Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 645 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7861
Hohoho !

Hors sujet : goum < c'est bien toi qui a un chat qui "maoule" ? sinon, oublie mon post précédent ! :mrg:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7862
Non c'est pas moi
7863

Citation : Jamais je ne partagerais ma couche avec un couard!

Garde-la ta Pampers, j'ai en pas besoin, moi :volatil:
7864
désolé !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7865
Urk : c'est la qu'on s'aperçoit de ton manque de culture... tu peux retourner a ton match de foot et a ta bière :oops2:
7866
C'est là qu'on se rend compte de ton manque d'humour...

Le mot "couche" a DEUX sens, j'ai su voir celui que tu n'avais même pas pensé, tout occuppé que tu étais à taper ton message à caractère (forcément) lubrique.

Saloperie de félin pas castré.
7867
Tu la veux ta grosse féssée, hein? Avoue!
7868
Mrff... C'est devenu modo rouge, et pourtant ça continue à venir pourrir les topics des honnêtes gens :oops2:

:ptdr: :bravo:

Hors sujet : Pour la fessée :fleche: PM :aime:

[edit] Allez ma puce, moi je vais faire de la musique
J'ai reçu mon casque (Sony MDR 500) hier, je peux m'y coller à fond :bave:
La vie est belle, quand on oublie un minimum qu'on s'est fait voler son sac avec son DD externe dedans... :|

Bonne soirée
7869
Moi je viens de trouver un melodie rythmique terrible sous Reakot dans le genre Autechre (je me suis fait 2 fois le live @ Usine C y'a pas longtemps alors j'en ai encore plein les veines)
7870
>Goum :

:mrg:

******The Ramones°°°°°°