Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
C'est là qu'on se rend compte de ton manque d'humour...
Le mot "couche" a DEUX sens, j'ai su voir celui que tu n'avais même pas pensé, tout occuppé que tu étais à taper ton message à caractère (forcément) lubrique.
Mrff... C'est devenu modo rouge, et pourtant ça continue à venir pourrir les topics des honnêtes gens
Hors sujet : Pour la fessée PM
[edit] Allez ma puce, moi je vais faire de la musique
J'ai reçu mon casque (Sony MDR 500) hier, je peux m'y coller à fond
La vie est belle, quand on oublie un minimum qu'on s'est fait voler son sac avec son DD externe dedans...
Moi je viens de trouver un melodie rythmique terrible sous Reakot dans le genre Autechre (je me suis fait 2 fois le live @ Usine C y'a pas longtemps alors j'en ai encore plein les veines)