Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 566 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7361
C'est bien l'argumentation je suis vieux donc je sais
puis insultez les gens n'a jamais constitué une preuve de culture mais plutot du contraire
J'ai pas de temps à perdre en enfantillage comme ça moi... ( qui c'est qu'est mature dans l'histoire ...)

PS les cours de gauchisme ? tu parles de quoi ?
surtout que je fuis comme la peste le gauchisme mais sait ce que c'est à la base : la maladie infantile du communisme tout les débats sur la scission dans la IIème internationale etc...

STOP le débat à la con
passons à autre chose
@+ les gens
7362

Citation : STOP le débat à la con
passons à autre chose



Comme "faire de la zic?" :volatil:
7363
Ho , peace , tout le monde . Jusque là , on a toujours reussi à discuter peperement sans se foutre sur la gueule quand il y avait des divergences d'opinions ou de gouts . Alors , je laisse le message pour que Niaf ' ait un dernier droit de reponse , puis on va tous se calmer un coup et changer de sujet ( genre , tiens , la drum'n'bass , pour faire original ... :volatil: ) , puisque celui là a l'air de faire saturer l'air ambient . Seen ? :)
7364
Non non je vais pas répondre, ça m'interresse pas : j'ai rien a prouver ..
Juste j'avais répondu parce que je kiff moye ce genre de remarques mais j'irais pas plus loin
puis comme acdryk l'a dit j'ai des morceaux à finir :mdr:
7365
Bah c'est normal en même temps ,c'est sain un ti clash de temps à autre.
7366

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
C'est bien l'argumentation je suis vieux donc je sais
puis insultez les gens n'a jamais constitué une preuve de culture mais plutot du contraire



:?!: aurais-je loupé un passage???

sinon, je voudrais reagir sur "ils n'ont rien inventé" : heu, à ce moment là, on n'écouterait que du mozart, robert johnson, chuck berry, jimmy hendrix, led zeppellin, james brown, bob marley et kraftwerk...(doit bien y en avoir 2 ou 3 autres :clin: ) ben, ça fait peu !


edit: qu'est ce qui c'est passé avec al K ? dans les autres thread mjmc, il dit qu'il se barre du crew !!?!! :noidea:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7367
:shoot: .... :argue: ... :rocket:

...faudrait ouvrir un thread du genre :

" Mes influences gratteuses en tant que juglist ...."

edit: qu'est ce qui c'est passé avec al K ? dans les autres thread mjmc, il dit qu'il se barre du crew !!?!!

ça sent le roussi ....par ici :???: j'ai pas trop capté non plus mais bon il doit avoir ces raisons !

Moi j'en vois une bonne : beaucoup de blabla et pas assez de son ....au MJMC!
C'est que mon avis de NEWBIE :oops2:

les amis belges sont quand meme productifs et ça reste une priorité pour les gens qui veulent vivre leur passion sonore a fond ....dedicace a eux !
et a Urk ,Statik et tous ceux qui s'activent ....j'en oublie plein !Faut pas le voir comme une attaque moi ce que je veux c'est progressé : "one fucking high level of technologie...."
et on est encore dans le forum D&B alors deftones korn et co ...
Je vais vous faire halluciner j'ai jamais écouter un morceau de ces deux groupes ou alors a mon "inssu" ... vous allez dire putain l'inculte !
Rien a foutre de leurs gueules ... :langue:

:|
7368

Citation : ça sent le roussi ....par ici j'ai pas trop capté non plus mais bon il doit avoir ces raisons !

Moi j'en vois une bonne : beaucoup de blabla et pas assez de son ....au MJMC!


ben, normalement, ça devrait pas (sentir le roussi) et pour le son, il y a 2 mixtapes qui ont été bouclées et une 3éme en préparation (tu viens d'ailleurs d'y proposer un track)...
pour le bla-bla, ben, c'est le squatt, on blablatte un peu de tout, y compris métal, clavier maitre, soft, technique de mix, fruity loops c'est de la daube (remplacer fruity par le soft que vous detestez :volatil: ), drum&bass, parfois même, locked et shirow finissent un track et font peter le lien sur le thread approprié :oops2: !
je :fleche: :patapé:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7369
[mode anthony kavanah dans le squetche d l'accouchement] c'est normal, c'est normal [/mode anthony kavanah dans le squetche d l'accouchement]

dès que ça cause métal ça fini en embrouille, c'est systématique. :bravo:
7370
C'est clair que ya eu des choses de faites....et ça déchire dans l'ensemble et justement a moins que j'ai rien compris ....je pense que kye en attendait plus ....mais bon j'ai p't'etre rien pané ou ça a rien a voir :oops:
ca serait con pour moi a peine arrivée et déja tricard :police:

Du coup je vais attendre qu'on nous fournisse un peu plus de données sur ces motivations ..... :???:

Merci Riffeur pour t'as non violence respect l'ami :boire: