Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 822 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7871
Que ce pastis ti châle???

Cucu tu leu monde.
7872
Locked : t'es rapide. Et puis t'as pas le budget :oops2:
7873

Citation : Locked : t'es rapide. Et puis t'as pas le budget



Il te fera des crèpes la prochaine fois :oops2: Petit chat, tu veux venir en Italie avé nous :diable: (tu sais, un dimanche, le jour du sacro saint lapinou italien ) ;)

Dryk> miel reçu :bave: ( bon, les 2/3h, ont été dépassée :noidea: toujours, a cause de ces vicieux canapés :((( )A+
AL K. :mdr:

Hors sujet : Riffeur> Pour la 3ème, comme tu l'as dit :noidea: Ari: effet d'annonce...rien a l'arrivée, el boss: "j'ai la bass slicée qui tue sa mère", "inspiration retrouvée", et pis toujours rien et le cas du 3ème monty supersonique: pour ma part, c'est no comment (c'est trop facile, et je garde mes cartouches pour une prochaine :diable: ) On se fait des crèpes Locked :ptdr: :ptdr: :mdr:

Désinscription AF

7874
7875
Putain le titre ! :oo:

T'a pas peur de choper un kyste au cerveau ? :ptdr:

Sinon c'est joli, fouillé... juste un truc, ton amen est top, le slice est strange je trouve. C'est trop en avance sur le temps. Sinon c'est assez planant, une sorte de LTJ bukem sans le coté soul et remplacé par de la "new-col-dark-wave" :D Et comme chacun c'est c'est pas vraiment mon trip.

Les harmonies sont bien sinon.

Mais bon moi j'écoute de la drum pour le "push", le groove quoi... "pressin' on" ^^ Donc la ca m'a pas l'air d'être trop le but donc bon mon avis est tronqué...

Très bon, mais pour moi c'est pas trop de drum quoi... désolé mais la ca groove pas. Ca me fait plus penser a de la musique de films.
:bravo2:
7876
Thank's

Citation : désolé mais la ca groove pas. Ca me fait plus penser a de la musique de films.



tu me desoles pas, au ontraire ca fait plutot plaisir :clin:
7877
Choc > flaggé pour demain …

Sinon, ya quelqu'un qui va à la flavour of the month de ce soir au batofar parmi nos parigauds ?

Citation : Dimanche 30 Avril - de minuit à 5h30 - 10 €

FLAVOR OF THE MONTH # 8
drum & bass

Otis (Hyperdogs Recs / Under Pressure Recs)
Anakyne (Under Pressure Recs / New Hope recs)
Science vs Djam (Junglist Posse)
FX909 vs Volta (Fokuz recs / Asphalte)
Tha Trickaz Live act Electro / Break / Hip-Hop (Hyperdogs Recordings)
Miss Drop au chant
Raslion MC (Hotstepper Crew – UK)
Elisa do Brasil



Perso, je pense que j'y serais …
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7878
J'aurais kiffé , mais je dois finir une etude sur un bouquin de lexicographie ... Bref , soirée moyennement funky en perspective ... :|
7879
Bordel :nawak:
De putain :nawak:
De bite :nawak:
A con :nawak:
Chiotte :nawak:
Taliban :nawak:
Merde :nawak:
Chameau :nawak:
Pute :nawak:
Fait chier :nawak:

Pourquoi, mais pourquoi, il y a tout le temps des trucs trop bien tous les soirs ou presque, dans votre coin, là, hein ? Hein ? :fache2:





Bon, qui c'est qui est à Besançon du 3 Mai au 8 Mai pour voir, dans l'ordre : R.Cola au Cousty, puis venir au festival l'Herbe en Zik avec entre autres Improvisators Dub, Kaly Live Dub, Alpha Blondy, Emilie Simon, AS Dragon, les Wampas, et d'autres (voir programmation) ?





:mrg:








Non, parce que moi, j'y serai pas. Mais si quelqu'un vient... Je viens. :bravo:
7880
Lol la question d'urk: "Pourquoi y'a plus de trucs a Paris qu'a Besancon ?"


Gaaaaaaah :bave: :ptdr: :ptdr: :ptdr: