Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 828 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7761
:bravo2: Alors la, je suis :ptdr: Goum, la prochaine fois, ne laisse pas trainer de trucs compromettants :boire: ;)

Green> pour ton bn, t'es vraiment intenable :mdr:
Shirow> on va trouver une solution, préparer une soirée sans le chef, c'est comme ... spa possible :((( A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7762
Bin ça va, c'est chaud là :ptdr:

Citation : Tu connais l'histoire de Boum le chat ?


Un grand moment. :bravo:

Bon, Shi, viens en Gelbique...
7763
Ouai Shishi!!! Viens avec nous en Gelbique.
7764
7765
Klastek > à chaque fois , j'ai l'impression que ta signature s'adresse directement à moi ... :(((

Bon , je vais voir si y a moyen de moyenner ( genre , racketter des vieux ou quoi , je sais pas trop encore ... :volatil: ) pour la Belgique et la mine MJMC certified ... :oops2:
7766
Nan je m'adresse ca s'adresse a moi depuis que je me suis mis dans la tete de faire du shred :bravo:
7767

Citation : racketter des vieux

Oui, je crois que je vais finir par faire ça aussi... :(((
7768
Alors que si le C.P.E. était passé, vous auriez un vrai travail...... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7769
:pong: :ptdr: :bravo:

Désinscription AF

7770