Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Y a du progrés Dryk, mais c'est pas encore ça En même temps, t'es pas le Galiano du smileys, toi
Locked et Ari, je vois pourquoi la mixtape avance Et évidement qui c'est qu'on retrouve pas loin Le chef Qui en plus, me pique MON cadeau, offert par NIXX
NISQUE> Ton mash up founky
Bon, y en a qui bosse ici, donc A+
AL K. ;)
Citation : Locked et Ari, je vois pourquoi la mixtape avance
oué mais j'ai une bonne excuse (humhum!),au début j'ai eu une panne musixuelle mais javé commencé des morceaux sur reason et là je suis passé en tout hardware donc ben il faut le temps de réapprendre,creuser les machines.
et fanchement j'ai aucune envie de remettre la tête dans reason