Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 560 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7981
Putain l'horreur :ptdr:
7982
7983
:bravo: Y a du progrés Dryk, mais c'est pas encore ça :oops2: En même temps, t'es pas le Galiano du smileys, toi :oops2:
Locked et Ari, je vois pourquoi la mixtape avance :volatil: Et évidement qui c'est qu'on retrouve pas loin Le chef :nawak: Qui en plus, me pique MON cadeau, offert par NIXX :oops2:
NISQUE> Ton mash up founky :humm: :aime2: :bravo2:
Bon, y en a qui bosse ici, donc A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7984

Citation : Locked et Ari, je vois pourquoi la mixtape avance


:oops: :oops:

oué mais j'ai une bonne excuse (humhum!),au début j'ai eu une panne musixuelle mais javé commencé des morceaux sur reason et là je suis passé en tout hardware donc ben il faut le temps de réapprendre,creuser les machines.
et fanchement j'ai aucune envie de remettre la tête dans reason :(
7985
Bha, spa bien :oops2:

M'enfin... Tes gifs rattrappent un peu le coup là :ptdr:
7986

Citation : oué mais j'ai une bonne excuse (humhum!),au début j'ai eu une panne musixuelle



Pareil! :oops:


Mais y a 3 grosses dindes en attente de tombage sur le corner of the tronche... :diable:

******The Ramones°°°°°°

7987
7988

Citation : y a 3 grosses dindes en attente


Ta vie fekfuel, ça nous regarde pas. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7989
Fefkuelle
7990
Fekfului :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....