Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 544 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7971
Ptain Nixx c'est terrible, je viens de convertir plusieurs potes à la Funk qui tache, là, d'un coup :aime:

Sinon :aime2: :ptdr:
7972
EnergyXT y'a tout: une machine a slice/sampler intégré a volonté et c'est super rapide ^^ :bravo:

Au fait Urk, on dit LE funk. la funk c'est pour les kamari du samedi soir au macumba.
7973
On dit "un zizi" et "une bite". :oops2:


Oups, mail bien reçu mo RaZ.
7974
Uhu je lavé laissé moisir :oops:
7975
C'est bon les champignons. :humm:
7976
Dryk> :ptdr:

Hors sujet : Klastek, je te check par PM pour le dub ;) je suis parti sur un autre délire :humm: J'termine ça et je met l'autre en route :bravo:

A+
AL K.

Désinscription AF

7977

Citation : Jolie rétrospective bien "mâche vers le haut", les battements sont fort prononcés et donc plaisants à mes oreilles, les voix parlées sont sympatiques, très achipé-achopé.

Une tournure quelque peu noyau eut été de bon aloi pour l'amusement.



:ptdr: :ptdr:

Un peu tardif,mais il m'a fait pisser de rire celui là!

>Nixx : j'ai dl mais là je vais bientôt dodo,mais je sais (sent) qui ça va me plaire à moi,grand amateur de groove qui tache! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

7978

Citation :



Wonderful ! :8O: :aime:

:ptdr:
7979
(ça sonne bien la francisation je trouve locked,mdr)


Pas wonderful :mdr: >

7980
:pong: :ptdr:

Là,t'as fait encore très fort!!! :bravo:

******The Ramones°°°°°°