Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 826 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8011

Citation : En fx : insert demon I & II, Live sampler (Exile style fx) & Michats LCU.

:aime: Ah ptain le Live sampler, vivement :bave:

Bha, moi j'en suis toujours à FL Studio 6 Producer, et franchement... Pour empiler des samples (je me sers pas du tout des synthés, mais ça ne saurait tarder, j'ai chopé un VST de Bass Station qui sonne comme la mort :diable: ), les mixer simplement et empiler des patterns automatisés comme un chien, c'est super-pratique et pas prise de tête...
Bon, j'envisage même pas les synthés dedans, mais en rewire peut-être, avec Live... Mais franchement, je suis en train de me tâter pour garder FL Stud' sans même passer par reason et choper direct Live, et plus tard Reaktor...
8012
HONTE SUR TOI URK,HONTE SUR TOI!!! :fache:

Et où sont tes belles résolutions envers le hardware,hein,où? Que vont ils devenir ces pitits appareils chéris,caressés tant de fois par ces petites mains fébriles et avides,hein? :shootme:

Tu t'es aussi laissé séduire par l'immonde,le côté sombre de la force,j'ai nommé LES COMPUTERS!!!
:demon:

Honte sur toi ,mécréant...

Pour peu,tu passerais même sur mac... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

8013
Oué , Urk , ta RM1X , elle sert plus à nada , en fait , là ... :?!:
8014

Citation : Personne du connu là dedans...


Y en a un qui devrait être pas loin d'ou tu répètes, mercredi, voir qui va venir te rencontrer directement, jeudi :diable: Et je crois qu'il veut a tout prix te connaitre, toi (tout ce que vous avez a dire a Locked, avant la fin de semaine :oops2: aprés, ce sra pu possib' :oops2: )

Citation : Yes , carrement bonne idée , je vais me chauffer sur la démo


:bravo2: , vas y tranquile, a part sauvegarder et une autre bricoles, il est fournit complet (c'est qu'est ce que j'a fais :boire: )

Urk> pour les vst, va faire un tour chez Synapse, perso, je trouve leur son intéressant :bravo: (américain style = peu de son, mais une rondeur et une "chaleur" :humm: )

A tout a l'heure, mes frères de déviance, déchéance, vices, etc..... :ptdr: Mais qu'est ce que c'est bon :aime: Amen et allez lou ya !!! A+

AL K.

Désinscription AF

8015
Prrrfff :mrg:

Locked, pauvre hère... Loin de moi l'idée de renier mes bécanes, en fait dans le meilleur des cas j'aimerais que mon live soit le suivant :
- rythmique : patterns FL Studio ou autre, en rewire dans Live pour que ça soit plus ludique et plus marrant :bravo:
- synthés : KS Rack + quelques VST mais pas trop histoire de pas surcharger le CPU, je pensais en fait faire tourner la sub en soft et les autres sons en hardware histoire de pouvoir moduler et faire varier les sons au potard comme un porc sans que ça bouffe le CPU
- effets : combo hardware + soft, et c'est là que je me demande si c'est possible de réinsérer le son qui sort des bécanes, pour le mixer avec un soft, puis de le réinjecter dans la table... :noidea:

Enfin bref !

Citation : Oué , Urk , ta RM1X , elle sert plus à nada , en fait , là ...

nenni ! Je m'en sers actuellement comme clavier MIDI :oops2: Mais dans l'absolu, elle séquence mon KS Rack, et c'est elle qui donne la Clock MIDI aux softwares... Plus de stabilité... Par contre, y'aura encore 2, non que dis-je, 3 blocs MIDI : Rm1x + KS Rack / ordi / Sp-505 en standalone, cette fois vu qu'il me servira plus tout le temps, je ferai tourner une ou deux boucles en les déclenchant au pad, en transition pendant que je change de pattern sur l'ordi par exemple, ou pour en rajouter une couche par-dessus les layers de l'ordi... Et évidemment, pour lancer des accapellas à la volée, faire des rewinds :aime: Vous imaginez un peu ? Je sample tous les sons de Rewind qui vont bien, je fais monter la sauce, et quand ça part vraiment, zou ! Je coupe tout, je lance des samples de airhorn, de sulfateuse, de tchatche Ragga, puis je relance tout comme un bourrin :bave:

Hors sujet :

Citation : Oué , Urk , ta RM1X , elle sert plus à nada , en fait , là ...

J'ai remarqué un truc, et ceci où que ce soit, ici, sur AF, sur La Vibe, sur R-J.com... Tu fous des espaces PARTOUT maintenant, entre toutes les poncutations et les mots... Marrant, ça... :volatil:

8016
Ptain , complexe ! T'as interet à bien roder le truc si tu veux pas connaitre le doux frisson de la huée publique ... :mrg:

Hors sujet : Tain , c'est marrant , tout le monde me fait cette remarque , ces derniers temps ! :mdr:

Oué , je trouve que ca permet une meilleure lisibilité , même si , parait il , c'est contraire aux regles de mise en page ... :P:

8017
T'inquiète, c'est pas compliqué comme même, et ça permet même de tout rattrapper si jamais je me plante... Comment ça, plus de rythmique ? Hop-là, tu filles avec des samples de rewind le temps de chercher ce qui chie, une fois que t'as trouvé, tu réintroduis avec deux - trois gunshots, et en voiture simone ! c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne :bravo: :airhorn:

Hors sujet : Oué, c'est vrai que c'est plus aéré, du coup, mais moi c'est kif-kif :noidea: Franchement, les règles de mise en page je m'en balance, et je préfère lire quelqu'un qui écrit comme toi sans fautes et bien espacé, qu'un infâme post SMS de toutes façons :bravo2:

8018

Citation : trois gunshots, et en voiture simone ! c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne :airhorn:



:ptdr:
8019

Hors sujet : Oui, je l'aime celle-là :aime: :ptdr:

8020
:pong: :ptdr: :bravo2: URK, top celle la :boire: A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF