Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 539 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7481
DOUBLE :mdr:
Locked> miel plein dans la box
ZIZI COINCOIN a stocker, pour le reste, on connait
Riffeur, Urk et Green> mail reçu, je check dés que j'ai tout
NIXX> miel dans la ruche :mdr:
Shirow, Fred> on ouvre sa box, merci ;)
Klastek> je te check demain, aprés mon retour :bave: A+
AL K. :boire: :humm: :fou:

Désinscription AF

7482

Citation : Shirow> on ouvre sa box, merci



Le grand mystère du jour : va t'elle s'ouvrir? Ou pas... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

7483
Al , t'as un mail ... :mrg:

( bande de mauvaises langues ... :mrg: )
7484
Heu , sinon , Saree , Niaf ' , on se donne rendez vous avant d'aller à la Black Label ? Genre , histoire de se jeter quelques verres pour s'echauffer ... J'aurai Vince sous le bras gauche et un pote avec moi ! :P:
7485
Shirow> c'est les vacances...Excuse bidon, donc pas accéptée :oops2: Trouve mieux, pas de passe droit :bave: Sur ce coup, c'est moi le modéro ;) :mdr:
Ari, Fred> BOITE MAIL, merci :boire:
Check dés que :pong: auront répondu :bravo2: A+
AL K.

Désinscription AF

7486
Checké Al,merci!


tu m'étonnes! si dispo je viens c'est sûr,je suis en reconversion alors je sais pas ce qui m'attends d'ici fin avril... ke sera sera.
7487
:coucou:

al> j'viens de capter la vanne "pimpidol" ! et je suis !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7488
<<< (nice combo)
7489
Dsl, mon canapé m'a pris en otage et il voulait pas négocier pour ma libération :surpris: Aprés maintes discution et un combat rude avec sa copine Morphé, j'ai réussis a m'échapper Ce fut dur, violent mais j'en ai réchapper.Quelle bande de fourbes ces canapés :nawak: Ils la jouent, viendez, je suis ton ami et...ça t'aspire en loucedé
Ari> tip top, un pti coup de Yop !!! (horreur, j'ai des séquelles :nawak: )

Citation : al> j'viens de capter la vanne "pimpidol"



Je sais, je sais :oops2: Par contre, j'aurais du le déposer, parce qu'on me le pique de partout :nawak: ;)

Direction la cafetière, je crois que j'en ai sérieusement besoin A+
AL K.

Désinscription AF

7490
Shi > ça va se faire par miel, je pense vu que je peux que passer ici depuis le taff. Je vais tel à mes copains / copines savoir comment ils s'organisent et on se tient au jus, mais pourquoi pas.

Al > il est bien bon ton cadeau (j'ai fini, à mon grand dam, par aller checker mon homiel). Mais t'a bien fait de pas partir du site, ce n'est qu'un début, je suis sûr que tu peux encore plus nous étonner ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.