Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 853 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8481

Citation : Une vraie batterie qui serait compressée et gaté avec un mec qui fait les synthés a coté, la ce serait interessant.



Tiens,à ce propos,quelqu'un connait ETHNICIANS,un groupe français composé de 2 batteurs,un

clavier,et un ingé son qui envoye les effets? C'est très bon,mais il faudrait que je retrouve les

références dans mes minidiscs :nawak:

>Al : thanx pour le réveil ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

8482
How to make good D&B with a real band ?

Rolling

C'est pas nouveau,mais c'est bon ! Hein,mon Nixxounet ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

8483
Tu m'étonne que c'est bien Soul Coughing....

Le batteur avait collaboré avec Roni Size à l'époque de Share the falls toussa.

Il est nickel en plus cet album !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8484

Citation : Au début, le dj fait ses breaks en déplacant le bras !



Ha , j'ai pas fait gaffe ... Je rematerai ! :bravo:
8485

Citation : Mouais le batteur la j'avais deja vu ca, perso y'a aucun interet, ca n'apporte rien de neuf. Une vraie batterie qui serait compressée et gaté avec un mec qui fait les synthés a coté, la ce serait interessant.


Ben, j'ai était le 1er sirpris, j'ai pécho Steve GADD et ben ça ressemble a tout sauf a de la drum :8O: et tous les batteurs que j'ai vu, même constat :noidea:

Citation : Au début, le dj fait ses breaks en déplacant le bras !

Pinaise ! Faut avoir de la visette hein !


Au moins un qui suit :bise:

Citation : Al : thanx pour le réveil !


De rien :bise: Mais, ça va encore plus déchirer quand j'arriverais a trouver le clip avec lequel j'ai découvert ces gros barge :humm: A+

AL K. (café time )

Désinscription AF

8486
Oué, ça me rappelle Pone dans Birdy Nam Nam :bave:
8487

Citation : Yeah ! Schlomo !



Y aurait un rapport :
- http://youtube.com/watch?v=o8sb1EzPZ-A&search=DNB

Passke ça éxpliquerais les delais d'attente pour les livraisons de tracks :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

8488
Tiens kye maintenant que la colère est passée, tu pourrais m'expliquer par miel pourquoi tu t'es vènèr
je t'avais propose de me mailer mais t'avais pas reagi donc bon pour pas envenimer je t'avais pas envoyé de mail mais maintenant ça le ferait
histoire qu'on fasse la paix :toussa:
ça vaut pas le coup de se venère non ?
On se connait aps en plus quoi
@+ les gens

nouveau morceau tjr en écoute sur mon myspace ( une nouvelle version pour bientot parce que y a plein de truc pas terrible)
8489
Eux aussi ils breakent en bougeant les bras !

https://www.youtube.com/watch?v=sd-OcDext0E&search=breakdance

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8490

Hors sujet : oubli, j'ai pas de temps a perdre


AL K.

Désinscription AF