Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 581 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8321

Citation : Tout viens du blues avec des lampes.
Sinon, ils jouaient dans le noir....enfin dans la nuit quoi.


Rhoooo :ptdr: A+
AL K.

Désinscription AF

8322
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8323
8324

Citation : C'est juste que bon, j'ai du mal a comprendre pourquoi tout les liveux d'n'b se font chier avec une contrebasse depuis que Suv ramene la sienne sur scene... Les possibilités avec une basse sont bien plus importantes et funky.



Oué , enfin , j'ai commencé à jouer de la contrebasse y a 10 ans ( autrement dit , quand j'avais 10 ans , quoi ... ) , maintenant , quoi ... Autant dire qu'à l'epoque , j'ecoutais pas encore masse masse de drum'n'bass , quoi ... Donc , l'envie de ramener de la contrebasse sur scene , c'est plutot pour renouer avec mes "racines" que pour me la peter Repraz ' ou quoi ...

T'entends , jeune fanatique ? :oops2:
8325
>Nixx : :ptdr:

Ouais,bon,les mecs,question contrebasse dans la D&B,filez écouter Red Snapper,tout du live et ça date de quelques années!

Bande de djeunz :oops2:

Ah,oui,et Soul Coughing aussi! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

8326

Citation : ça date de quelques années!


Spa les seuls

Hors sujet : Je sais pas comment je vais pouvoir me connecter dans les jours qui viendre, y a ces cons de wanadoo :nawak: qui se transforme en orange et c'est déja le gros bordel :nawak: :nawak: j'ai passé une heure a éssayé de me connecter :shootme: Alors si vous avez besoin de moi, je passe comme je pouve :((( A+


AL K.

Désinscription AF

8327
Hey, j'ai pas dit "Shirow veut se la péter reprazent" lol :| tu l'avais déja dit que tu jouais ta grand mère depuis un bout de temps. :boire:

Tfacon Statik a raison. J'vais meme faire pire que ca, je vais jouer de la balalaika dans la steppe, doit y'avoir des reece de folie avec le vent. :tourne:
8328
Bande de niaiseux, viendez pas mèler le Jazz à tout ça … filez plutôt écouter Mr aul la prochaine fois qu'il passe près de chez vous.
Voilà un mec qui ramène ses instrruments sur scène : sa paire de platines, et il s'en sert mieux que moi de ma basse.
Sinon, le live de DUal Snake après, ça le fait bien aussi … :humm:
J'ai pas perdu ma soirée, moi …
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8329
Hé les enfants, j'ai fini mon morceau de Dance - Gabber - Bootie... :volatil:

:ptdr:



N'ayez pas peur, ça mord pas, c'est simplement une bonne grosse blague, ça détend :bravo:
8330
Klastek > no souci , je rentrais de soirée , je me suis un peu enflammé sur mon clavier ... :mdr: :oops: