Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 837 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8221
Ha la la , si tu savais le nombre de fois ou j'ai commencé des trucs en me disant "yes , cette fois , t'y es ... Tu mets ce putain de truc en écoute à la fin de la semaine ! Hell yeah !" et ou finalement , le track a été rejoindre ses nombreux comparses qui hantent le tristement celebre "cimetiere des tracks & patterns jamais finis de Shirow" ... :pleure: :mdr:
8222

Citation : Ha la la , si tu savais le nombre de fois ou j'ai commencé des trucs / et ou finalement , le track a été rejoindre ses nombreux comparses qui hantent le tristement celebre "cimetiere des tracks & patterns jamais finis de Shirow" ...



On est tous passé par la ;) Au tout début, je pensais que le métal, c'était MON truc, point barre.Trip du gratteux rhytmique avec un seul but, le riff !!!Pis j'ai eu mon 1er 4pistes k7, et j'ai commencé a bosser plus sérieux, achat d'un dr5 qui m'a permis d'avoir un pti séquenceur.La j'ai commencé a découvrir, la face cachée de la zic.Déja, le son pour les riff, c'était un ensemble d'élément (gratte, basse + bidouillage :8O: )Tout était a revoir a la base :shootme: Relevage de manches et étude du rôle de chaque instru (achat d'une basse, un synthé, récup d'une batterie) et taf 16/18h par jour.Puis achat d'un VS880, et redépart a zéro...ben, le son, sa technique, l'enregistrement....c'était reparti pour des heures de taf.
Plus de 10 ans a étudier, tester et je me décide enfin en décembre 2002, ça y est, j'ai mon 1er cd finit, tout beau, sauf qu'a force de gamberger comme un autiste (d'ou le coté important de site comme AF, tu peux de suite avoir les conseils et coup de main), j'ai pété les plombs, et bien, attaques cérébrales multiples en février 2002 (réscapé on ne sait comment :oo: ).Aprés un mois, je décide de me remettre a la zic: Prob, j'ai perdu une partie de ma "vélocité" bras droit :nawak: Tant pis, entre temps, ACID était sorti, donc j'a bidouillé avec et le 27 mai 2002 :((( Coup fatal, re attaque cérébrale !!!La, je me suis dis, ben c'est fini pour moi, plus de zic.J'tapait mes journés devant TF1 a attendre :noidea: quoi ???J'en sais encore rien .
Pis l'envie est revenue, au départ, je pensais reprendre le cursus amateur: répète un jour de la semaine, histoire de faire quelque chose (au tour de moi, personne n'a compris ).Ben vi, amateur, ça faisait un bout de temps...que je l'était plus, les pauvres ptis jeunes se sauvaient les uns aprés les autres, pour moi, c'était clair que je faisait de la merde et que même des amateurs ne voulaient pas bosser avec moi :(((
Il a fallu que: l'un d'eux viennent me voir pour me dire qu'ils n'arriveraient pas a suivre, qu'un pote me dise que si déja je m'y remettais, autant, le faire sérieux et un control qui m'a refiler un coup de boost, oui, mon cerveau est atteint, mais pas mort.
Depuis, je ne pose plus de questions, je fonce.Arrivée sur AF (en tant que "groupe") le 27 mai 2005 (pur hasard :shootme: ) et quand je fais le bilan de l'année écoulée:
KYE-KREW: un cd dans les bacs, du tafs en route.Je bosse dans un collectif ou l'égo n'éxiste pas et ou le son est la priorité.Avé NO.K, Drykounet et la Lollote :bravo2:
M.J.M.C : un collectif ou je m'éclate et ou il éxiste le phénomène: spa possible de m'assoir sur mes lauriers, y a les jeunes qui poussent au cul" et ça me fais le plus grand bien.Collègue de taf: Tu les connais :bravo2: et le Boss, lui, il est cool
POSSEDES-INC.: track pour une compil spé radio et label :bave:

A ton avis, ça vaut le coup de bosser ???

Ton bilan: été 2004, idée proposée sur un forum et aujourd'hui: 2 mixtapes, la 3ème en route.Boss d'un collectif qui n'en veut, tes collègues:Urk, Green, Ari, Klastek....etc ce qui prouve que t'as ta place dans ce monde et un slip bleu, en plus :volatil: ;)
Arrête de gamberger, et va bosser :bravo2: :ptdr: ;) A+
AL K. :bise:

Thanx Shirow, passke ton idée, elle est bonne et que tu fais avancer le schimilibilick

Désinscription AF

8223
23 smileys...j'ai vu mieux !


Vive Robert !


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8224

Citation : 23 smileys...j'ai vu mieux


Je sais :oops: désolé, je ferais mieux la prochaine :(((

Robert ??? On dirait un belge suisse :8O: :ptdr: Rhoooo, c'est bôôôô :nawak: L'abus de parlotte est dangeureux :oops2: "molo, molo etc, toussa !!!" :surpris: "non, j'comprend pas " :aime2: "ouais, peut être ", "oh la la la la !!!, n'est ce pas :aime: :ptdr: :bravo2:
Ou tu l'as pécho celui la ?!? :shootme: Strop bon A+
AL K.

Désinscription AF

8225
Pour les babasses, hesitez pas a aller la:

/synthese-sonore-acoustique/forums/t.173397,choky-lab-tout-savoir-sur-les-basses-electroniques-sub-acid-reece.html

Derriere un titre arrogant, je crois que le thread en vaut la peine :mrg:
8226
T'a bien raison al, on est toujours moins pourri que ce qu'on veut croire :bravo: :up:
8227
Déja debout? :boire:


Nixx c'est que c'te truc de m... :ptdr: :ptdr: :ptdr:


T'es TROP négatif mo Shishi. :non:
Ne sous-èstime pas la force du côté psycho-somatique.
8228
Psycho toi même :ptdr:
Thanx, Cale a steak :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

8229
8230

Hors sujet : attention, continuez a faire chier avec mon pseud et je balance la version interdite de celui de dryk

:boire: