Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 602 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8301
Ya les gratte midi qui tue bien .... et meme un bon vieux clavier guitare trop kitch .... ça peut etre marrant :volatil
C'est clair que le live c'est ce qu'est le plus kiffant c'est pour ça que je vais mixer dans tout les coins .... c'est quand on met la pression que c'est bon ,quand on a bien chaud a en crever et qu'on leur en donne encore :pong:

Hors sujet : ...oula j'me mets a penser a la copine brézilienne de kye .... vivemen demain j'ai pas vu ma femme depuis 15j .... :fou: ...c'est soit le net soit ma meuf .... :???:

8302
Il me semble que Francky Brown utilise une gratte qui passe dans une interface MIDI pour ses lives ! En tout cas , ca claque bien ! :bave:

Et Future Pro. avec leur pipo MIDI ! :volatil:
8303
ça me fait penser ya un mois dans une soirée je jouais "jongle tranquille" quand ya un mek qui se pointe et y me dit : "j'ai un harmonica ya moyen de jouer avec toi ?" le mek genre j'écoute de la country je sais pas ce que je fout la ... :nawak:
En fait il s'est pris une retourne , 2h plus tard y dansait la polka en slip kangooroo devant le son :langue: .... bati comme un bucheron en sokette et en slibar devant le son .... ya des soirs comme ça tu te dis "putain qu'est ce que je fout la ?" :oo:
8304

Citation : ...oula j'me mets a penser a la copine brézilienne de kye


Spa la copine de KYE :non: , mais AL K. :oops2: et je partage pas tout avé Locked, Dryk ou NO.K :oops2: Quoique, elle revient dans 2/3 semaines avé des copines :humm: :aime: Et, elle m'a dit que j'avais encore rien vu :8O: :bave: :oo: A+
AL K.

Désinscription AF

8305
Putain énorme le live de phuture prophecies :oo: merci urk ...

c'est des monstres les gars beat juggling, scratch, pipo électronique...

une petite bio des ces gaillards ici

(au passage vous noterez le nom de la banlieu ou a vécu tony: "assbroken" )
8306
Allez 2 petites vidéos de nos amis norvégiens

Dans le premier post, ces 2 vidéos marchent les autres pas :
    Future Prophecies Video - Windows Media Player
    Future Prophecies Video - QuickTime


http://drumandbass.cult.bg/pn/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=3020

la première ormis quelques passages, sert a rien après visionnage...

la deuxième gros délire avec batteur, bass, sax, fifre intergalactique.

L'intro de dreadlock (beat box de razhel) jouée aux pads par le batteur... :bravo:
8307
:police:
:police:
:police:
:police:
:police:
:police:
:police:
:police:
un putain de clip qui tue ,esthétiquement "bandant" !
Bon moi je retrace on se revoit en juin .... et lacher la plume merde alors !


http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=EAF2A3EF04F3BED4

....................... :rocket: :violent:
8308
A bientôt mo grand. :bise:

On s'arrangera en juin pour le quoi du comme. :clin:


:coucou:
8309
Ouais shirow, c bien une gratte midifiée qu'utilie le frankyky
8310

Citation : Ptain c'est le merdier ici, entre le Roi Heenok et la basse, on trouve plus beaucoup de Jungle


Monsieur Urk, dans Drum & Basse, y a BASSEAlors, hein...camenbert :oops2: :ptdr: A+
AL K.

Désinscription AF