Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 906 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9441

Citation : Dernière news d'A.C.Dryk


Vi, je vais aller écouter.
Qu'est-ce-qu'il devient ?
On le voit plus du tout par ici......snif.....snif.... :((


Citation : Sinon y'a rotator en suisse le we du 29/30 !


Et devine dans quel club il passe....
Si tu viens, on va se voir ! :surpris:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9442
9443

Citation : Vi, je vais aller écouter.
Qu'est-ce-qu'il devient ?
On le voit plus du tout par ici......snif.....snif....


Je plussoies mon NIXX, je plussoies... :noidea: ... :(((

Citation : Si tu viens, on va se voir !


La, tout de suite, yé peux pas dire ce que je fais demain (beaucoup de taf, bon, avé des tracks de Dryk, ça me permet de me concentrer que sur un truc, No.k fait la même), donc c'est vraiment pas l'envie qui me manque, ni la distance, faut juste que je vois comment se goupille ma fin de semaine, mais j'inscris la date sur mon calepin ;) et on va éssayer de se faire ça :bravo2: :humm: A+

AL K. :boire:

Désinscription AF

9444

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Clip du morceau Batards de Barbares réalisé par Kourtrajmé, disponible sur le DVD du film Sheitan de Kim Chapiron avec Vincent Cassel.
Morceau Interpreté par Hi-Tekk de La Caution et Dimitriu, réalisé par Nikkfurie.


:8O: :aime2: :up:

AL K. :bave:

Désinscription AF

9445
On peut en savoir un peu plus sur ce clip ? Ca dénonce des trucs ou c'est juste pour pour le fun ?
9446
Je crois qu'ils ont fais ça pour le film, et vu que le film c'est nimp, je vois plûtot ça second degré.

En même temps, ça peut pas être sérieux ! :surpris:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9447
Nan mais j'ai bine compris que c'ets pas 1er degré, mais juste savoir si y'a un message ou si c'ets juste hardcore pour hardcore
9448

Citation : En même temps, ça peut pas être sérieux


Si seulement
CASSEL ne se serais engagé dans un truc 1er degré ;) Comme en plus, c'est le frangin de ROCKIN SQUAT d'ASSASSIN, le discours est trop simpliste.
Foutre le dawa, faire un "choc" promo, c'est plus cet optique :bravo: A+

AL K. ;)

Désinscription AF

9449
Le clip a été fait pour le film je pense, à un moment le gars mattent la t.v. et voient ce clip.

D'ailleurs le morceau revient plusieurs fois dans le film pour accentuer le côté caille débile de tout ce petit monde, m'enfin, moi je le vois comme ça..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9450
C'est pour le fun ! C'est completement nul et pas drôle a mon gout (en tout cas j'ai a peine souri...) :?!: