Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 878 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9541

Hors sujet : Laisse ton dd à la baraque, j'ai fais un cd.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9542

Hors sujet : Ouaouh ! Hé, au fait checke tes PM d'ici 5mn... :oops:

9543

Hors sujet :

Citation : Al > dommage ! J'espère que ce n'est que partie remise !



Promis, le temps de récup une carte (2/3 semaines, admin française inside :oops2: ) et je ramène ma fraise dans votre coin (je cuoperais une chambre d'hotel pour se faire un WE tranquilou.
Sur ce coup, j'ai vraiment merdé, j'aurais du commencer par me renseigner :nawak: mais on oublit facilement que la SUISSE, spa l'Europe :oops: et que les procédures ne sont pas les mêmes, encore que pour un keum qu'a été élevé a 200 M d'une douane avat Shengen, c'est lamentable :shootme: ).
J'affirme que dans moins d'un mois, on se verra en direct live :bravo2: , Urk, la même te concernant, je vais m'organiser de manière a se que ça colle avec vos emplois du temps :bravo: A+ et BONNE SOIREE :fete: :fete:

AL K. :boire: :coucou:

Désinscription AF

9544

Hors sujet : Urk > céfé


Al > Yeah !! Tu viens quand tu veux tfaçon. :bravo:
Pourquoi pas ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9545

Hors sujet : > Nixx : :bise:

> Al : ouaih, viens à la Asphalt Jungle... BJOC c'est très bien, et fais confiance à Feetwan pour larguer du lourd ! :diable:

9546
Ach bordel, mon deuxième conducteur se fait interdire de voiture par ses parents, quel bonheur...
Ca pue la galère à plein nez, mais bon dieu que fais-je encore sans permis ?
Fait chieeeeeeer tiens.

En plus un fourbe de pote vient de me transmettre ça...



:((( :((( :((( 4€ pour Duracell... Il est comme même passé aux Eurocks cette année, j'ai vu quelques vidéos de lui, ça tient du prodige : allez voir ça ou encore ceci... je sais pas vraiment comment il gère tout ça, mais ça peut être très drôle aussi ! :langue:


Putain, voilà déjà que j'hésite, alors que si javé le permis et une caisse (en plus, la caisse je l'ai déjà, mes parents me vendent une R19 en état 500€ symboliques) la question ne se poserait même pas... :nawak:

Ca me fait chier de faire du stop, du train aussi, j'aurais voulu rentrer me coucher chez moi pas trop tard, enfin bref... C'est la merde, une fois de plus je me retrouve tributaire de ceux qui ont le permis, impression d'impuissance et d'ingéreance particulièrement énervante :shootme:
9547
9548
T'as pas fini d'enfoncer le clou, toi, dis ? :fache:

Surtout que là, y'a un morceau de lui qui déchire... :aime:
9549

Yep, préview de mon pti dernier (Taf autour de l'Amen inside :bravo: )
---JUNGLIST---
- https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4494604&q=hi

:bravo2:

Hors sujet :
NIXX> ça fait plus d'un mois :oops2: ;)

A+

AL K. :bave:

Désinscription AF

9550
:((( urk méssant.