The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 811 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
Citation : en tout cas j'ai a peine souri
Mais comme t'es coincé du cul ça fait acte de validité
AL K.
Désinscription AF
Statik
Anonyme
J'ai un peu l'impression que ça va faire plaire aux tennagers génération youtube, msn toussa... et que ça fera jaser coinços, mais que le reste de la population ce sera
Statik
Anonyme
Perso, ça me donne envie de voir le film (chose qui devient de plus en plus rare )
Citation : J'ai un peu l'impression que ça va faire plaire aux tennagers génération youtube, msn toussa... et que ça fera jaser coinços, mais que le reste de la population ce sera
Comme DOBERMAN, NATURAL BORN KILLER, etc... Bla bla pendant quelques jours, semaines et diff sur M6 et TF1, dés l'année prochainne
AL K. ;)
Désinscription AF
Statik
Anonyme
Citation : T'as meilleur temps de te refaire la haine ou carrément Rocky II.
Citation : ou carrément Rocky II.
Pour la haine, viii Pour l'autre, c'est du second degré, heing
Juste pour précision, le dernier film que j'ai maté, sté y a 3 semaine Ma télé ne tourne qu'avec ma PS2 et P.E.S dans 90% des cas Sinon, je l'allume trés, mais alors trés, trés rarement, ça me gonfle
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Quand on se complait devant festen, moi jcomprend plus rien
locked
Citation : Putain y a bong ra et venetian snares qui passent à paris
Ben courrez voir Venetian,si il met autant la patate qu'en juin à Gand,vous allez vous en prendre plein la gueule ! Tout le Vooruit pogotait !
Citation : C'est top rocky ! Je sais pas d'ou vient la mode depuis 5-6 de dire que tous les films 80s avec stallone, shwarzy et cie sont d'un merde d'un ridicule insurmontable...
Tu peux pas comprendre,t'étais pas né !
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : Quand on se complait devant festen, moi jcomprend plus rien
C'est sla, oui !!! GOSTH DOG, MYAZAKI, LES DEMONS DE JESUS, APOCALYPSE NOW,...
Perso: Les Star wars, James Bond, Rocky, Indiana Jones, ça a jamais été mon truc Ce ciné a "épisode" me fait c...r
Je préfères des trucs genre: LES VIEUX DE LA VIEILLE, Les films de GUITRY, KUROSAWA, etc... Sinon, PS2
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte