Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 681 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9451

Citation : en tout cas j'ai a peine souri


Mais comme t'es coincé du cul :volatil: ça fait acte de validité :ptdr:
AL K. :langue: :ptdr:

Désinscription AF

9452

Citation : C'est completement nul et pas drôle a mon gout


Saucisse ! :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9453
OK. Mais bon je sais pas pour vous, mais c'ets le genre de truc ultra provoc gros sabot que j'aurai oublié demain...
J'ai un peu l'impression que ça va faire plaire aux tennagers génération youtube, msn toussa... et que ça fera jaser coinços, mais que le reste de la population ce sera :zzz:
9454
C'est sûr.

Mais, j'insiste : à mon avis c'est pas vraiment prévu pour aller plus loin que le film, d'ailleur le clip est en bonus sur le dvd à ce que j'ai compris.

Un truc pareil, c'est indiffusable. (hop, j'invente des mots !) :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9455
Au moins, on sait quel sera le prochain "truc" attaqué par nicolas et ségolène, au moins... :ptdr:
Perso, ça me donne envie de voir le film (chose qui devient de plus en plus rare :??: )

Citation : J'ai un peu l'impression que ça va faire plaire aux tennagers génération youtube, msn toussa... et que ça fera jaser coinços, mais que le reste de la population ce sera



Comme DOBERMAN, NATURAL BORN KILLER, etc... :bravo: Bla bla pendant quelques jours, semaines et diff sur M6 et TF1, dés l'année prochainne :ptdr:

AL K. ;)

Désinscription AF

9456

Citation : Perso, ça me donne envie de voir le film


Le film est une merde amha... :oops2:
T'as meilleur temps de te refaire la haine ou carrément Rocky II.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9457

Citation : T'as meilleur temps de te refaire la haine ou carrément Rocky II.


Citation : ou carrément Rocky II.


Pour la haine, viii :bravo: Pour l'autre, c'est du second degré, heing :surpris:
Juste pour précision, le dernier film que j'ai maté, sté y a 3 semaine :oops2: Ma télé ne tourne qu'avec ma PS2 et P.E.S dans 90% des cas :aime: Sinon, je l'allume trés, mais alors trés, trés rarement, ça me gonfle :nawak: :ptdr:

AL K. :oops2: :ptdr:

Désinscription AF

9458
C'est top rocky ! Je sais pas d'ou vient la mode depuis 5-6 de dire que tous les films 80s avec stallone, shwarzy et cie sont d'un merde d'un ridicule insurmontable...

Quand on se complait devant festen, moi jcomprend plus rien :noidea:
9459

Citation : Putain y a bong ra et venetian snares qui passent à paris



Ben courrez voir Venetian,si il met autant la patate qu'en juin à Gand,vous allez vous en prendre plein la gueule ! :bravo: Tout le Vooruit pogotait !

Citation : C'est top rocky ! Je sais pas d'ou vient la mode depuis 5-6 de dire que tous les films 80s avec stallone, shwarzy et cie sont d'un merde d'un ridicule insurmontable...



Tu peux pas comprendre,t'étais pas né ! :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

9460

Citation : Quand on se complait devant festen, moi jcomprend plus rien


C'est sla, oui !!! GOSTH DOG, MYAZAKI, LES DEMONS DE JESUS, APOCALYPSE NOW,... :oops2:
Perso: Les Star wars, James Bond, Rocky, Indiana Jones, ça a jamais été mon truc :noidea: Ce ciné a "épisode" me fait c...r :nawak:
Je préfères des trucs genre: LES VIEUX DE LA VIEILLE, Les films de GUITRY, KUROSAWA, etc... :aime2: Sinon, PS2 :oops2:
AL K. ;)

Désinscription AF