Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 654 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8941
Faudrait ptet que tu t'oblitère un des 2 quarts de cerveau qui te reste ? :noidea:
























:volatil:
8942
8943
PUTAIN TAMBOUR BATTANT !!!

je vais essayer de vieindre :bravo: :bravo: :bravo:
8944
Ptain ils compte avoir du monde avec un affiche aussi atroce :surpris:
8945
Pitainié wapi. T'aurais pas pu piouster ça plus tôt ? :pleure:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8946
Moi je viens pour la musique l'affiche je m'en fous un poil :mdr:
8947

Citation : Si avec ça, j'arrive pas a faire du son ???



Ben il te reste plus qu'à casquer pour un mac... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

8948
Tu tombes bien Locked, je te laisse écouter ce pity hommage a TACHYON et qui contient un je ne sais quoi !!!
- hi-fi URL: https://www.soundclick.com/util/getplayer.m3u?id=4188622&q=hi
AL K. :bave:

Désinscription AF

8949
EXPLICATIONS:pour les autres :bravo: Ce pity mort sale a été inspiré par "BETWEEN HIGH &" de Locked et par "DRUNGLE EAT" de Dryk :humm: Il a la particularité d'avoir les deux pour invitéd, sauf qu'ils ne le savaient pas, et Locked, si je ne me trompes pas, ne savais même pas que je "possédé" :humm: la partie de leurs track en construction :bravo2: Me trompes je :bise: Alors, j'a remonté mes tites manches, connécté mes 50% de cervelle (Klastek, je te merdes :oops2: ) et j'a fais oune adapt a ma sauce, mais en réspéctant, autant que possible :bave: la manières utilisé sur les deux track référence A+
AL K. :humm:

Désinscription AF

8950
Si je savé ! :bravo:

Mais si tu pouvais laisse béton ces grzttes ... :bravo2: :bravo2: :(

******The Ramones°°°°°°