Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 689 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9571
Junglist !!!
Vos avis sont les bienvenus (thread sur "la vibe") :bravo2:
- https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4494604&q=hi
:bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

9572
9573
OUAIP!!!
Ben ta démo elle pue T'es pour les BN, toi :oops2:
AL K. :non: :nawak:

Désinscription AF

9574
[MJMC staïl ON]
Les BN y dépotent grave :oops2:

Au chocolat c'est les meilleurs, un putain de compagnon au gouter !!
[MJMC staïl OFF]


:mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9575
KIk> :ptdr: :bravo2:
AL K. :boire: :bave:

Désinscription AF

9576
Hé , vous savez de qui est le track de drum'n'bass qu'il y a dans Human Traffic apres la phase "t'as pas du jungle ?" ( :| ) ? Ca fait un peu Hype old school , mais je sais pas trop ... J'ai maté le tracklist de l'ost et y a Dillinja - Never believe mais spa ca ... :(

edit :

Note pour Urk > file écouter la derniere release Exegen Rec. , tu vas kiffer , ca sonne bien old school , y a même du ragga jungle à l'ancienne ! :aime:
9577
Yope ! C'te question c'est pas la première fois qu'elle est posée et que j'y réponds, petit scarabée : Aphrodite - Stalker, sur le premier album CD (Aphrodite, en 2000 je crois)

yéééééééééé ! J'adore cette scène !

Par contre, l'horrible MC qui baragouine sur la version dans le film, ça doit être un des acteurs, voire le producteur qui s'est amusé... J'ai jamais entendu aucune version toastée, et surtout pas si mal :ptdr:

Yé je checke exegen tout de suite, merci ma poule ! :boire:

Par contre, tiens, y'a aussi une scène de Human Traffic, où ils sont dans la caisse, et ils écoutent un morceau de Drum... On n'entend pas vraiment bien ce que c'est, mais est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? A tout hasard... :oops: :geek: :dèsquej'entendsdeladrumdansunfilmjepètelesplombs: :mrg:
9578
Yé , thanks , Urk !

Franchement , j'etais éclaté quand j'ai vu la tronche des junglists dans le film . Les gros tarés old school qui gigotent comme des malades ... :mdr:

Par contre , dans la bagnole , je sais pas ... J'etais un peu ... hum ... hs , en matant ce film ... :oops:
9579

Citation : Les gros tarés old school qui gigotent comme des malades ...

'clair, on se croirait dans le succulent clip de "on a ragga tip" de SL2... :mdr:
J'adore comment ils bougent... :bravo2:

Quant à leurs fringues, j'en parle même pas. Ha le chanteur en jogging :aime2:
9580
J'avais quasiment le même jogging quand j'étais gosse :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !