The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 829 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
9571 Posté le 01/10/2006 à 22:44:15
Junglist !!!
Vos avis sont les bienvenus (thread sur "la vibe")
- https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4494604&q=hi
A+
AL K.
Vos avis sont les bienvenus (thread sur "la vibe")
- https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4494604&q=hi
A+
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9572 Posté le 02/10/2006 à 11:41:15
https://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=BN&word2=MJMC
Ce qu'il fallait démontrer
Ce qu'il fallait démontrer
Anonyme
9312
9573 Posté le 02/10/2006 à 16:32:48
OUAIP!!!
Ben ta démo elle pue T'es pour les BN, toi
AL K.
Ben ta démo elle pue T'es pour les BN, toi
AL K.
Désinscription AF
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9574 Posté le 02/10/2006 à 16:55:20
[MJMC staïl ON]
Les BN y dépotent grave
Au chocolat c'est les meilleurs, un putain de compagnon au gouter !!
[MJMC staïl OFF]
Les BN y dépotent grave
Au chocolat c'est les meilleurs, un putain de compagnon au gouter !!
[MJMC staïl OFF]
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9576 Posté le 02/10/2006 à 20:27:18
Hé , vous savez de qui est le track de drum'n'bass qu'il y a dans Human Traffic apres la phase "t'as pas du jungle ?" ( ) ? Ca fait un peu Hype old school , mais je sais pas trop ... J'ai maté le tracklist de l'ost et y a Dillinja - Never believe mais spa ca ...
edit :
Note pour Urk > file écouter la derniere release Exegen Rec. , tu vas kiffer , ca sonne bien old school , y a même du ragga jungle à l'ancienne !
edit :
Note pour Urk > file écouter la derniere release Exegen Rec. , tu vas kiffer , ca sonne bien old school , y a même du ragga jungle à l'ancienne !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9577 Posté le 02/10/2006 à 21:18:49
Yope ! C'te question c'est pas la première fois qu'elle est posée et que j'y réponds, petit scarabée : Aphrodite - Stalker, sur le premier album CD (Aphrodite, en 2000 je crois)
yéééééééééé ! J'adore cette scène !
Par contre, l'horrible MC qui baragouine sur la version dans le film, ça doit être un des acteurs, voire le producteur qui s'est amusé... J'ai jamais entendu aucune version toastée, et surtout pas si mal
Yé je checke exegen tout de suite, merci ma poule !
Par contre, tiens, y'a aussi une scène de Human Traffic, où ils sont dans la caisse, et ils écoutent un morceau de Drum... On n'entend pas vraiment bien ce que c'est, mais est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? A tout hasard... :geek: :dèsquej'entendsdeladrumdansunfilmjepètelesplombs:
yéééééééééé ! J'adore cette scène !
Par contre, l'horrible MC qui baragouine sur la version dans le film, ça doit être un des acteurs, voire le producteur qui s'est amusé... J'ai jamais entendu aucune version toastée, et surtout pas si mal
Yé je checke exegen tout de suite, merci ma poule !
Par contre, tiens, y'a aussi une scène de Human Traffic, où ils sont dans la caisse, et ils écoutent un morceau de Drum... On n'entend pas vraiment bien ce que c'est, mais est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? A tout hasard... :geek: :dèsquej'entendsdeladrumdansunfilmjepètelesplombs:
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9578 Posté le 02/10/2006 à 23:15:49
Yé , thanks , Urk !
Franchement , j'etais éclaté quand j'ai vu la tronche des junglists dans le film . Les gros tarés old school qui gigotent comme des malades ...
Par contre , dans la bagnole , je sais pas ... J'etais un peu ... hum ... hs , en matant ce film ...
Franchement , j'etais éclaté quand j'ai vu la tronche des junglists dans le film . Les gros tarés old school qui gigotent comme des malades ...
Par contre , dans la bagnole , je sais pas ... J'etais un peu ... hum ... hs , en matant ce film ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9579 Posté le 03/10/2006 à 13:21:47
Citation : Les gros tarés old school qui gigotent comme des malades ...
'clair, on se croirait dans le succulent clip de "on a ragga tip" de SL2...J'adore comment ils bougent...
Quant à leurs fringues, j'en parle même pas. Ha le chanteur en jogging
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9580 Posté le 03/10/2006 à 14:24:59
J'avais quasiment le même jogging quand j'étais gosse
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
- < Liste des sujets
- Charte