Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 690 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9551
Ha, bin Urk le Sauvage, heinG... :bravo:
9552
Enfait Duracell il a des triggers branchés sur sa batterie et le tout relié à un Nord Micro.
9553
Et chaque coup fait avancer un séquenceur, j'imagine. :aime2:
9554
:ptdr:
Ari> :bravo: :boire: A+
AL K. :mdr: ;)

Désinscription AF

9555
C'est vrai Al!
9556
Yeah, j'ai vu dirty !
C'est trop comme les afiens ont jamais la gueule de leurs posts... :bravo:

J'ai pas vu d'Urk par contre....m'en fous je le garde le cd moi, hein. :oops2:


Sinon, grosse avoinée de oreilles comme même ! Tain ! :8O:
Ecouter 6h de live breakcore, pour le commun de mortels, ça reste une vrai performance. Après 4h, j'étais cassé...

Mes trucs préferé c'était Jere, Rotator & Lain. C'était peut-être moins destructuré que Error (hyper noise chaos random terror...) & Elektrik kettle (là, j'ai fait un break....!).
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9557
9558
:pong: :ptdr:
Toi, t'as senti que j'allais le récup sur LA VIBE pour le poster (ce soir :mdr: ) sur AF :bravo: ;)

Citation : J'ai pas vu d'Urk par contre


Punit par les parents :noidea: :volatil: A+
AL K.

Désinscription AF

9559
Haba j'ai eu chaud :clin:
9560
Je l'ai écouté encore tout a l'heure (DL cette nuit ;) ).Je rejoins les avisqui ont été posté sur LA VIBE, sauf que moi, j'aime bien la Contrebasse en avant :noidea: :bravo2: A+
AL K. :bise: ;)

Désinscription AF