Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Yeah, j'ai vu dirty !
C'est trop comme les afiens ont jamais la gueule de leurs posts...
J'ai pas vu d'Urk par contre....m'en fous je le garde le cd moi, hein.
Sinon, grosse avoinée de oreilles comme même ! Tain !
Ecouter 6h de live breakcore, pour le commun de mortels, ça reste une vrai performance. Après 4h, j'étais cassé...
Mes trucs préferé c'était Jere, Rotator & Lain. C'était peut-être moins destructuré que Error (hyper noise chaos random terror...) & Elektrik kettle (là, j'ai fait un break....!).
Je l'ai écouté encore tout a l'heure (DL cette nuit ;) ).Je rejoins les avisqui ont été posté sur LA VIBE, sauf que moi, j'aime bien la Contrebasse en avant A+
AL K. ;)