Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 731 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10071
Rhooo le petit montage du début de cette vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=IALkXnv36ow&mode=related&search=
Sacré Jojo comme même ! :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10072
Han , chanmé la vidéo . Je kiffe le montage du début ... :aime:

Quand au groupe et au batteur : wow ! :8O:
10073
Mais y a des skeuds de son posse , Nerve ? Ou même des mp3 genre lives enregistrés ...?
10074
Voilà j'ai honte avec mes beats matenant, j'arrête la musique et je quitte le MJMC :Al: :(((


vraiment terrip' :aime:
10075
Sinon, une écoute?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10076
Bon, d'accord.... :volatil:

En fait j'adore tes dubs, ils sont clean, ils groovent, les sons sont cools, je sais pas trop quoi dire.

Peut-être à force, c'est l'uniformité qui me choque un peu, j'ai l'impression d'entendre toujours le même kit de caisse, les pans de hats, les skanks, etc..

Bon, évidemment, tout ces trucs sonnent très bien heinG !

Sinon, tu connais Twilight Circus Dub System machin chose ?
C'est aussi un mec tout seul qui fait tout, batterie, basse, etc...Il me fait un peu penser à toi.https://www.twilightcircus.com/
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10077

Hors sujet :

Citation : je quitte le MJMC :Al:


joli Ari

Citation : Voilà j'ai honte avec mes beats matenant, j'arrête la musique


Prend aps ton cas pour une généralité, j'te laisse la honte
:mwouais:

Désinscription AF

10078
:spank:




Citation : Mais y a des skeuds de son posse , Nerve ? Ou même des mp3 genre lives enregistrés ...?


Oh oui, sans doute. :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10079

Hors sujet :
Nixx et les autres> dsl, mais quand je vois certains trucs.

Citation : Mais y a des skeuds de son posse , Nerve ? Ou même des mp3 genre lives enregistrés ...?


Si tu cherches, le NERVE, dont est issu JUNKY XL (groupe métallo/indus, qui était un peu les DEEP FOREST du métal.C'était une "branche" ou il y avait aussi MISERY LOVES Co.), ils ont fais 2 albums, avant que XL se casse pour faire du sous PRODIGY

Désinscription AF

10080
Bah , j'ai cherché en speed sur internet pour quelques bootlegs mais pas trouvé . Je balance les liens si je trouve un truc sympa à se mettre sous la dent .

Al > sur que c'est le même ? Parce qu'apparemment , Nerve a jamais le même line up , à part Jojo Mayer ... Ptet pour ca qu'il n'y a pas de "vrais albums" , d'ailleurs ... :?!: