Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Merde alors moi je m'étais pris la tête avec un anlyseur de spectre pour voir ce qui allait pas et corriger en fréquence... bon en même temps c'était la première fois que j'en utilisais un !
j'ai sûrement trop suivi les indicateurs à l'écran et pas mon oreille... faut réenregistrer alors ?
C'est vrai et surtout dans la zic!!!!!!!! faut toujours se remettre en question pasque quand on se dit qu'on est un bon, c'est qu'on est en train de se péter la gueule et c'est le début de la fin.
ouais moi aussi, j'me trouve pleins de défauts, c'est depuis que je fréquente les forums mais c'est bien, ça veut dire qu'on en prend conscience et qu'on vas essayé de s'améliorer
Citation : on m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers /
moi aussi on m'a toujours dit ça, putain j'suis encore là !!!!!!! c'est mort
Sur le mastering y-a trop de truc que je dois changer, en ce moment je déprime un peu.