Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 562 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
321
Merde alors moi je m'étais pris la tête avec un anlyseur de spectre pour voir ce qui allait pas et corriger en fréquence... bon en même temps c'était la première fois que j'en utilisais un ! :oops:
j'ai sûrement trop suivi les indicateurs à l'écran et pas mon oreille... faut réenregistrer alors ? :roll:
ZiKaToKo - mex version mobile
322
:lol: En fait il aurait du balancer pasque now tout le monde vas se remettre en question, en fait c'est pire :mdr:
@+
323

Citation : pasque now tout le monde vas se remettre en question



La vie elle même n'est elle pas une remise en question perpétuelle?


















:mdr:

:fleche:

******The Ramones°°°°°°

324
C'est vrai et surtout dans la zic!!!!!!!! faut toujours se remettre en question pasque quand on se dit qu'on est un bon, c'est qu'on est en train de se péter la gueule et c'est le début de la fin. :clin:
325
"on m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers
j'ai donc choisi d'être pourri pour rester" (Svinkels) :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
326
:surpris:
Chuis pas trop fier de mon mastering non plus, j'l'ai fait avec ma rmx et le a4k yam le tout dans magix studio 2005 pour rajouter les samples.

Citation : quand on se dit qu'on est un bon, c'est qu'on est en train de se péter la gueule et c'est le début de la fin.



Je me trouve très nul en ce moment, serai-ce la fin du début
327
ZiKaToKo - mex version mobile
328

Citation : Je me trouve très nul en ce moment/

ouais moi aussi, j'me trouve pleins de défauts, c'est depuis que je fréquente les forums mais c'est bien, ça veut dire qu'on en prend conscience et qu'on vas essayé de s'améliorer


Citation : on m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers /



moi aussi on m'a toujours dit ça, putain j'suis encore là !!!!!!! c'est mort :lol:


Sur le mastering y-a trop de truc que je dois changer, en ce moment je déprime un peu.
329
En même temps, y'a pas grand monde qui se fait du mastering à la maison...
Vala un studio de mastering...chez moi, ça va pas le faire...:mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
330
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: Là vous voyez un de mes rèves.
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrde :lol: :lol: