Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 566 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : SpankMe si tu peux me préciser la fréquence d'encodage pour le .ogg ça serait feune, coule et fonkiii.



je ne suis ni feune, ni coule, ni fonkii.

Pour le vorbis en qualité 2 ou mieux ça ira.
342

Citation : Pour ce qui est du "mastering" de mon track, c'est à considérer comme du terrorisme audio.



+1 :bravo:

Hors sujet : N6,super définition,je pense que je vais l'adopter aussi :bise:

******The Ramones°°°°°°

343

Citation : N6,super définition,je pense que je vais l'adopter aussi



mouarf... c'est un peu facile quand même... :diable:
344
Sincèrement non, c'etait voulu dès le debut du track le 0db constant sans saturer.

Après on aime ou on aime pas...
345

Citation : Pour ce qui est du "mastering" de mon track, c'est à considérer comme du terrorisme audio.


Le mien a été pasteurisé à hautes températures, notre équipe a ensuite testé sa résistance à la chaleur intense, au froid extrème & à l'électricité triphasé...
:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
346
Ah ben si c'est voulu ça change tout.























































:volatil:
347
Tu n'as donc pas apprecié l'effet oppressant de mon track Spank Me ?
348
Pour des nouvelles fraîches du mien, prière de vous rendre derechef et dans la joie et la bonne humeur, sur le thread du Crew.
Et avec le sourire.
Moi, j'ai pas envie de tout retaper ici. :mrg:
349
Urk > je sais pas ou en est Spank , là ... A la rigueur si tu fais ca en speed ... Mais prends peut être pas la peine de tout recommencer avec les patterns etc. , hein ... Ton track , il est cool , c'est juste l'encodage qui chie ...
350

Hors sujet : Bon, alors ce café... :mrg:


Certes ! Ne crains rien l'ami, oncques plus ne referai-je ma track.
Cependant, je me disais : je vais seulement éliminer quelques petites lourdeurs... Qui ne nécessitent aucun travail cérébral de repensage ou de recnostruction de ma track, de toutes façons je suis bien trop paresseux et autossatisfait de ma track pour y retoucher ne serait-ce qu'un HiHat :bravo:
Je vais juste le refaire, mais cette fois en ayant en tête 2-3 trucs que j'avais pas pensés lors des premiers enregistrements, et cette fois, en enregistrant en wav, et en 256 voire même supérieur, s'il vous plaît... M'en fous, je compresserai en vorbis après, mais pour l'enregistrement, je vais prendre ce qui se fait de mieux... Après avoir pris ce qui se fait de pire :nawak: