Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DnB : thread Culture Generale

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 2 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
:P:
Afficher le sujet de la discussion
81
Trés sympas les gars, les modérateurs je les connais, d'ailleur coucou à tout le monde!
Merci SHIROW, tu m'as un peu défendu!
82

Hors sujet : là g le sentiment que vous avez fé expres de faire du hs parceque sa vous plaisait pas comme sujet

:non: Non.
Simplement, moi ça m'énerve vraiment de voir plein de petits sujets là où il pourrait n'y en avoir qu'un gros, vraiment intéressant, genre "LA" Bible Drum'n Bass du forum...
Et franchement, créer ce topic, c'était vraiment inutile vu l'ampleur qu'a prise le projet de notre mixtape. Y'a tellement de choses qui ont été postées au Squat que du coup, si on voulait reprendre une discussion ici, nous les "vieux" on serait obligés de tout se retaper une évolution avec les références Drum'n Bass, les techniques, le matos etc., des choses dont on a déjà parlé au Squat et que n'importe qui qui arrive, peut aller consulter !
C'est dans la charte, faut pas doubler un thread sinon, bin c'est pas bien. :diable:
Et c'est pas les modéros comme tu dis, qui diront le contraire je pense.

Hors sujet : Coucou aussi % State Of Mind %, maintenant c'est l'heure de la pilule verte, d'accord ? Sage.

83
Bon je crois que je v laisser tomber ...

restez bien entre vieux blazés
84
Si tu veux le prendre comme ça, OK, mais par pitié, boude pas, ça en vaut pas la peine.
Essaie d'aller sur le thread du Squat, tu vas voir que question références c'est déjà un peu plus blindé... Franchement je vois pas l'intérêt de se retaper encore une fois ce qui y a déjà été dit, et qui - en plus ! - avait déjà été dit, en partie, sur le thread Recensement...
Y'a aussi "labels de Drum'n Bass" dans le forum, qui avait pas mal de références en matière de culture D'n'B...
Tu vois, en cherchant dans le forum, on se rend vite compte qu'on n'avait pas franchement besoin d'un énième sujet là-dessus
Enfin bon, si tu veux nous prendre pour des vieux cons, bah vas-y, tant pis pour toi.
En tous cas, ça ralentira pas la Mixtape. :diable:
85

Citation : Essaie d'aller sur le thread du Squat, tu vas voir que question références c'est déjà un peu plus blindé... Franchement je vois pas l'intérêt de se retaper encore une fois ce qui y a déjà été dit, et qui - en plus ! - avait déjà été dit, en partie, sur le thread



g regardé les 20 ou 30 derniere pages , aucune référence en dehors d'interlope , lol
86

Citation : Tu vois, en cherchant dans le forum, on se rend vite compte qu'on n'avait pas franchement besoin d'un énième sujet là-dessus



en disant sa , tu reconnais qu'au fond vous avez fé un peu expres de saboter ce sujet , je me trompe ?
87

Citation : je me trompe ?

Oui. Au début, je te jure que c'était pas voulu.
Après... C'était amorcé, alors bon... :??:
Mais bon, moi je lâche l'affaire, je reviendrai plus sur ce thread et voilà tout.
Le squat je suis d'accord, ces derniers temps question références c'est pas tellement blindé, mais bon, étant donné la dose de HS :oops: Mais un squat, ça sert à squatter en fin de compte, aussi... Right ? Allez, moi :fleche:
88
Je suis ok qu'un sujet comme le squat c fé pour faire du hs , g rien contre sa
ce que je vous repproche c d'avoir saboter un sujet sous des pretextes bidons et même pas averer , je viens de verif le sujet label , si celui que je pense (c a d labels français de dnb) ya pas grand chose nivo référence ...
89
Bon,les p'tits loulous,on va se calmer,heinG? :boire:

Malgré tout,ça reste du pourrissage de thread,tout ça!

Que va dire Kool Herk,hmmm?

Après tout,c'est SON thread!

Pisse & love,brotha & sista,we're all flowers...

******The Ramones°°°°°°

90