DnB : thread Culture Generale
- 111 réponses
- 21 participants
- 2 938 vues
- 2 followers
emoxion
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
Urk Boombleep
Hors sujet : Certes
Bon allez, moi je m'en vais télécharger MSN, ce sera toujours ça de fait et de bien fait
Shirow
Hors sujet : Clair ... Surtout qu'avec ta connection , t'en as bien pour la nuit à le chopper ...
Urk Boombleep
Hors sujet : Bon ! ça va maintenant ! Hein ! Fini, là, ce foutage de gueule ? Bordel !
Putain de merde, j'suis vénère, pas moyen de l'installer ce foutu MSN... Ca doit être parce que je surfe avec Firefox 0.9.1... Encore une putain d'histoire de compatibilité à la con... Heureusement que j'écoute Ez3kiel et pas Radio Bomb, sinon j'aurais déjà cassé mon clavier (quoique... Pour l'instant j'en suis à Handle with care, la 3, "how do you sleep"... Mais quand j'arriverai à la 6, "jah's hardcore"... Ou à la 10 de Barb4ry, "Sûrement"... Ouh bin en fait, mon clavier, il va morfler...)
Mais bon, checke tes mails, ma grosse... Ya got news...
Shirow
Hors sujet : Bizarre que t'arrives pas à l'installer ... Je connais trop de gens qui ont msn et firefox , et no souci ... M'enfin bon ... Sinon , ton mail a du se perdre en cour de route , le salaud ... Ca doit être le systeme mail de AF qui chie ... Au pire , essaye de me le renvoyer avec mon adresse mail directement ...
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : Sinon , ton mail a du se perdre en cour de route , le salaud ... Ca doit être le systeme mail de AF qui chie
Anonyme
Shirow
Hors sujet : Efface donc ce nom , canaille ... Personne ne doit connaitre l'identité reelle du tenebreux Lord Bigfingaz ... ;)
Sinon , bah chais pas , j'ai aussi eté mater là bas , et nothing ... Donc bon , si tu pouvais avoir l'amabilité de me remailer le bordel sur l'autre adresse ... Ca le ferait !!!
locked
Citation : son joli thread nu de toute pollution
Plus maint'nant!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Viens donc causer avec nous, on est bien ici, à pourrir entre oldskool soldiaz
Hors sujet : Tu la vends combien ta ER-1 ? Sachant que c'est moi et que je suis prêt à t'héberger pour un festoche trop bien où y'a Interlope, Israël Vibration et No One is innocent... Brigitte Fontaine aussi... Comme ça on se tiendra chaud avec Shirow et nixx
Hors sujet : > Shirow ! Delivery status notification Hotmail n'a pas voulu t'envoyer mon mail. Check Julien Caille, y'as du news Putain de merde, bin là je me suis mis à l'electro jazzz, Laurent de Wilde en l'occurrence... Même Ez3kiel c'était trop violent pour ma combinaison gueule de bois - haine vis à vis de mon PC... Je suis bien content d'avoir mes bécanes pour ce qui est son, tiens...
Urk Boombleep
Manque plus que cet enfoiré de nixx - qui est à un endroit que je ne mentionnerai pas, ça va encore m'énerver et après je vais devoir vraiment écouter de la merde, là limite la trompette de Laurent de Wilde ça commence à me rendre chaud, faut que je me calme, qui a un truc super posé et super smooth à faire tourner niveau son ? -
Ouaih, pas mal du tout ce petit pourissage entre potes... Mais bon, ça fait rien, vu que ce sujet est appelé à s'éteindre comparativement à la puissance du Squat
- < Liste des sujets
- Charte