Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DnB : thread Culture Generale

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 2 887 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
:P:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Certes :bave:
Bon allez, moi je m'en vais télécharger MSN, ce sera toujours ça de fait et de bien fait :bravo2:

52

Hors sujet : Clair ... Surtout qu'avec ta connection , t'en as bien pour la nuit à le chopper ... :volatil:

53

Hors sujet : Bon ! ça va maintenant ! Hein ! Fini, là, ce foutage de gueule ? Bordel !
Putain de merde, j'suis vénère, pas moyen de l'installer ce foutu MSN... Ca doit être parce que je surfe avec Firefox 0.9.1... Encore une putain d'histoire de compatibilité à la con... Heureusement que j'écoute Ez3kiel et pas Radio Bomb, sinon j'aurais déjà cassé mon clavier :mrg: (quoique... Pour l'instant j'en suis à Handle with care, la 3, "how do you sleep"... Mais quand j'arriverai à la 6, "jah's hardcore"... Ou à la 10 de Barb4ry, "Sûrement"... Ouh bin en fait, mon clavier, il va morfler...)
Mais bon, checke tes mails, ma grosse... Ya got news... :bravo:

54

Hors sujet : Bizarre que t'arrives pas à l'installer ... Je connais trop de gens qui ont msn et firefox , et no souci ... M'enfin bon ... Sinon , ton mail a du se perdre en cour de route , le salaud ... Ca doit être le systeme mail de AF qui chie ... Au pire , essaye de me le renvoyer avec mon adresse mail directement ...

55

Hors sujet :

Citation : Sinon , ton mail a du se perdre en cour de route , le salaud ... Ca doit être le systeme mail de AF qui chie

:non: Non. C'est simplement que j'ai juste répondu à l'adresse que tu m'as filée pour MSN dans ton mail. En gros, j'ai répondu à Shirow Bigfingaz et pas à Julien Caille :bravo2: Tu observeras que par égard pour ton anonymat, je n'ai pas balancé sur ce thread ton "vrai" mail. Hein ? Hein ? :diable:

56
Y va aimer kool-herc quand il va venir checker son joli thread nu de toute pollution :ptdr:
57

Hors sujet : Efface donc ce nom , canaille ... Personne ne doit connaitre l'identité reelle du tenebreux Lord Bigfingaz ... :mrg: ;)

Sinon , bah chais pas , j'ai aussi eté mater là bas , et nothing ... Donc bon , si tu pouvais avoir l'amabilité de me remailer le bordel sur l'autre adresse ... Ca le ferait !!! :bravo:

58

Citation : son joli thread nu de toute pollution



Plus maint'nant! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

59
Yo RaZcal, bien Junglist ? :boire:
Viens donc causer avec nous, on est bien ici, à pourrir entre oldskool soldiaz :bravo:

Hors sujet : Tu la vends combien ta ER-1 ? Sachant que c'est moi et que je suis prêt à t'héberger pour un festoche trop bien où y'a Interlope, Israël Vibration et No One is innocent... Brigitte Fontaine aussi... Comme ça on se tiendra chaud avec Shirow et nixx :mdr:


Hors sujet : > Shirow ! Delivery status notification Hotmail n'a pas voulu t'envoyer mon mail. Check Julien Caille, y'as du news :bravo: Putain de merde, bin là je me suis mis à l'electro jazzz, Laurent de Wilde en l'occurrence... Même Ez3kiel c'était trop violent pour ma combinaison gueule de bois - haine vis à vis de mon PC... Je suis bien content d'avoir mes bécanes pour ce qui est son, tiens...

60
Urk, Shirow, RaZcal, locked... Bordel mais y'a tout le Crew Oldskool là !
Manque plus que cet enfoiré de nixx - qui est à un endroit que je ne mentionnerai pas, ça va encore m'énerver et après je vais devoir vraiment écouter de la merde, là limite la trompette de Laurent de Wilde ça commence à me rendre chaud, faut que je me calme, qui a un truc super posé et super smooth à faire tourner niveau son ? -
Ouaih, pas mal du tout ce petit pourissage entre potes... Mais bon, ça fait rien, vu que ce sujet est appelé à s'éteindre comparativement à la puissance du Squat :diable: