Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DnB : thread Culture Generale

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 2 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
:P:
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet :
Pô mal Urk

149 urkos avec câbles midi et audio offerts,tbel,je peux pas te faire de prix faut que je bouffe,dsl.

62

Hors sujet : Urk , t'as un mail ... J'ai pas recu le tien , donc je te lache mon autre adresse ...

63
Yope
Si on arrêtait ces HS débiles ?
Bon, RaZcal d'abord, c'est lui qui a parlé en premier, désolé Shirow tu attends ton tour ! Allons, ne fais pas l'enfant ! :bravo:
> RaZcal : ouaip, je déconnais... De toutes façons pour l'instant je suis grave sec, je dis ça pour la forme mais j'ai, je crois, 30€ sur mon compte courant, et pas de rentrées d'argent... Faudrait que je vedne de la drogue je crois :mdr: Pour te donner une idée de à quel point je suis un forain, un pote me propose un Yam N200 à 200€, et je peux même pas l'acheter, j'ai pas assez... Comment ? Non non, si c'est pas quelqu'un qu'il connaît bien, il le vend pas ! Bah oui, dsl, bien tenté quand même... :fache2:
> Shirow : ya man OK, I'm gonna check dis out right now bwoy... Mais putain de bordel, on dirait que tu fais une fixation sur mon clavier là... Tu veux que je le casse, c'est ça, hein ? Avoue, t'es vendeur de matos PC, ou bien t'as un clavier à refourguer.... En attendant, bordel, on n'est pas aidés niveau com par les PC ce soir... Pas de MSN, pas de mail... Bah putain..
64
Je propose même de se faire une scéance effaçage,il va être trop vert sinon surtout après avoir expicitement dit dans l'intituté qu'il voulait pas de hs. :pong:
65

Hors sujet : Urk > ouaip boy , j'ai recu ce pitain de mail ... Bah je sais pas moi , en fait , chuis un brelon en informatique ... Ouvre un topic dans le pub des gentlemen , surement qu'un geek pourra t'aider en deux temps , trois taffes ... :bravo:

66
:???:
Veuillez vous présenter, je vous prie...
Et ne pas faire tout ce raffut en entrant :!: :8O:
D'ailleurs, veuillez fermer la porte derrière vous, mal élevé, vous avez laissé rentrer toute une flopée d'insupportables petites merdes vertes qui nuisent à l'ambiance générale de ce lieu.
Je les hais.
:mdr:
> RaZcal : pis quoi encore !!! T'inquiète, je connais kool-herc...

Hors sujet : P'tain, comment que je fais mon VIP :clin:



/edit > Shirow croisage de posts : ouaip, bin je sais pas, ptêt, ouaih t'as raison, je vais mettre un thread là-dessus... Mais je vais peut-être faire ça un autre coup, là je sens que je vais pas être en état de suivre des explications techniques, je vais de toutes façons pas trop tarder à benner :zzz:
67
Quecequece que ce URK Le Sauvageon?
68
69
Et puis on a mis quelques bons links,comme même,et c'est pas fini! ;)

Bon,on retourne au squat! :roll:

******The Ramones°°°°°°

70
Plait...soite.