Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 168 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1001

Citation : Drum'n Bass "normal", 190bpm,


le standard ce serait plutot 175bpm
1002
Check du lundi.

Mo track final sera là demain ou mercredi max. :D:
1003
Salut les junglist........ben mon lien sur ta récap marche pas urk.
alors je le remet là.

vala putains de reptiles
1004
>> Guillaum

Windows media player ne veut pas lire ton morceau. :???:
1005
:???: ben je viens de l'uploader pour voir et chez moa ça marchouille, ze comprends pas ??????
1006
3 kicks dans mon PC!!! :furieux:
1007
Urk > je peux lire 'sp505', la chanson tout à l'envers, mais pas 'Dionarap', c'est laquelle qu'il faut écouter ?? :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1008
pour dire que je garde toujours un oeil ici même si je post pas, j'essayerais ptet de revoir ma track, vu la nouvelle dead line.
1009
Yop Léninox :boire:
> Green Saree c la "Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute" qu'il faut écouter, mais là pour l'instant je l'ai virée pour la ré-uploader et d'ailleurs je l'ai toujours pas fait :nawak: ptête ce soir, je reviendrai poster dès que c'est fait. Mais théoriquement si tu peux lire sp505 c'est que les autres marchent aussi, ça devrait aller donc :bravo2:


[EDIT]C'est bon les gars ! Voilà Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute. Enfin non, c'est pas bon, il veut toujours pas le lire... :noidea: Si jamais ça remarche, prévenez-moi, là ce soir ça marche pas, rien à faire. Si ça continue je vous envoie à tous un CD, et un Mars :mrg: [/EDIT]
1010
Tain , après un week end bien instructif à Maastricht , et une bonne soirée d'n'b , j'ai enfin un peu d'inspiration qui revient ... Livraison bientot bientot , mes amis ...