Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

• 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 490 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
991

Hors sujet : :boire: :bravo:

******The Ramones°°°°°°

992

Citation : Moi aussi,mais ça marche pas!!

:lol: moi non plus!!!!!!!!!!!
993
Salut !

Dead line au 1er juin ?

Ok kewl j'ai le net le mois prochain j'vais pouvoir voir tout ca avec vous !

J'ai pô commencé mais j'me connais c'est en m'y mettant a la derniere minute que j'y arrive le mieux
994

Hors sujet :

Citation : Inusable™

:8O: :8O: :8O:

Tu es porté disparu tu sait ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

995

Hors sujet :

Citation : Inusable™

Passe tout de suite dans le bureau de psycom ,ça fait 5 ans qu'on te cherche ! :8O: :8O: :8O:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
996
:8O: Shamkara ET Inusable(tm), les grands disparus du Paranoid, qui postent l'un après l'autre au bout de plusieurs siècles d'absentéisme ravageur pour leur crédit auprès des Junglists ?
Je n'ose en croire mes yeux...
Bon, c'est pas tout ça, c'est gentil, mais c'est pas sérieux du tout. Nan mais franchement, on avait dit un check par semaine, tout se décide sur le thread, et un check par semaine c'est pas la mort... Là on est en train de décider d'un report éventuel de la deadline, oui, mais il n'est pas question que ça fasse comme pour la MJ2M et que trois quarts des mecs viennent proposer leur son à une semaine de la deadline, pour ensuite chouiner à base de "ouaih, j'ai pas assez de temps, il me faudrait encore juste une semaine" etc. :furieux:
Moi ça m'énerve un peu quand même, on fait un bon truc bien carré avec des gens qui suivent régulièrement, qui participent au projet, qui sont actifs quoi, et qui ont proposé leur preview assez tôt pour qu'on puisse critiquer de façon constructive... Ca fait bientôt 6 mois qu'on parle de cette mixtape Paranoid les gars, faut se réveiller !

Hors sujet : Je dis pas ça pour les ressuscités du samedi soir, Shamkara et Inusable, mais aussi et surtout pour un peu tous les traînards... :diable:

Y'a eu les récapitulatifs, y'a eu pas mal de critiques sur les tracks, y'a franchement eu du beau boulot collectif, et ce, sans même se voir... On avait réussi à faire la même chose pour la MJ2M, mais vous avez vu le bordel que c'était à la fin. Donc moi je propose une chose, c'est qu'on s'en tienne au dernier récapitulatif pour ce qui est des membres et des morceaux (sauf si une preview arrive aujourd'hui avant minuit ), et qu'on repousse exceptionnellement la deadline à dans un mois... Right bwoyz ?

Bon, pis étant donné que agnula était mort ces derniers temps, vous n'avez fatalement pas pu télécharger mes previews je pense, donc je les rebalance de par-là... :bravo:
Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute : Drum'n Bass "normal", 190bpm, envoyage de pâté, bois et ustensiles divers, j'ai voulu faire un morceau efficace, limite un peu "standard" Drum Dancefloor anglaise, chose que d'ailleurs je reproche à la Drum actuelle : c'est de plus en plus standardisé... le dedrnier Jungle Sound de Adam F & DJ Fresh est une bouse à côté de leur première compile BreakBeat Kaos... MC Darrison je le :beurk:
Enfin bref, voilà, "Le Chien et le Pape c'est pas ma Faute" c'est de la Drum tout ce qu'il y a de plus standard et efficace. Du moins je l'espère. :noidea:
Bon, ensuite, y'a Dionarap. Beaucoup plus expérimentale, je pense pas que je vais la retenir pour la Paranoid. C'était juste un trip personnel, un ballon d'essai quoi... Bon, c'est un peu moche en plus, je trouve :ptdr: M'enfin, dites-moi ce que vous en pensez, j'étais quand même content d'avoir utilisé certains samples comme je l'ai fait dans Dionarap, d'ailleurs celui qui trouvera pourquoi j'ai appelé ce morceau Dionarap et pas Paranoid à l'endroit gagne un Mars, je le rappelle :bravo:
997
URK-> y'à pas un souci avec tes fichiers? :?!:

téléchargement :bravo: ok
mais quand je veux les lire, rien :noidea: (winamp, windows media....aucun logiciel ne peu les ouvrir)

qu'est ce qui se passe?
998
AH.
Effectivement, c'est assez contrariant.
tu sais quoi ? Je vais essayer tout de suite de les télécharger et de les ouvrir moi-même, juste pour voir si ça vient d'Agnula ou de mon format, ou de mon PC tout court, heinG :noidea:
Ouaih, depuis que j'ai l'ADSL (hier) je peux me permettre des trucs comme ça.
Ouaih, je me la pète grave ma race avec mon 1024, laissez-moi jouir, merde, vous pouvez pas savoir la différence que ça fait... Si vous voulez, c'est un peu comme si javé toujours baisé avec de trop petites capotes, et que là tout d'un coup je tombais sur une meuf qui me dit "laisse tomber, je prends la pilule" :aime:
:ptdr:
999
:pong:
:ptdr:

clair que ça change la vie
1000

Hors sujet : Euuuuh, du coup je me laisse un peu aller en HS, moult pardons :oops:

Ah bin ouaih effectivement ça ne marche pas ?? :noidea: :?!:
Je vais ré-uploader tout ça, j'édite ce post dès que c'est fait :bravo: