Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 184 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1011

Citation : après un week end bien instructif à Maastricht



Vouais,vouais,on voit... :boire2:

Sinon,je vais enfin pouvoir bosser correctement c'te track,là!

Bientot une preview!

******The Ramones°°°°°°

1012
Check retour de Paname,je m'y remets de suite...Quant à la nouvelle date,c'est OK pour ouam,bien que j'aurai eu été prêt pour le 7 mai( :oops2: ).

Hors sujet : Heu,les Panamois,j'ai pas eu le loisir de checker pour un éventuel apéro,mais je ne suis que d'autant plus motivé du 23 mai au 20 juin;le taf sera moins hardcore-style que d'habitude,il parait que je ne ferais pas de semaine de 70 heures cette fois.Donc du loisir pour 665.




Ho mon dieu...y'a quelqu'un à la porte!!
Fuck me,i'm swiss.
1013
Check du mardi pasque pas de connec lundi ...
1014
Pour les gens de ripa la je ri pas mais fo se bouger y la massive demain avec ANDY C


tous au Rex alles FEEE PEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
1015
Check jvien de finir un nouveau track encore plus barré je le met en ligne quand je peu :mrg:
1016
1017
J'ai écouté to track Drum'n Bad.

Dans l'ensemble... pas mauvais, mais je trouve que les sons reviennent trop souvent et pas asser varié. Donc, ce n'est pas une mauvaise critique. Mais si tu savais ajouté un peu plus de samples ou de sons, ce serai très bien. ( a mon gout, bien entendus ) :clin:


Normalement Locked postera mo track final today. :D:

Il y a 2 ou 3 petites modif sur la partie que vous avez déja entendu, et ai ralongé le morceau de plus ou moin 45sec. Le tout restant à 100 BPM.( Donc, plus de :((( pour le mix!!! :clin: )

Le morceau ajouté est un chouya plus hard que le reste. Mais juste un chouya. :D: :furieux:
1018
:boire: check du mercredi de retour des alpages oisanesques!!!!!



Bon la deadline reportée ca me botte bien ce serait juste de la balle que la taype soit prete avant la fete de la musique adin de pouvoir incorporer des passages de la taype dans mon mix!!!!!!!!



Bref toujours pas de preview potable car je cherche des samples du film en anglais ( c'est bien plus trippant quoi!!) et puis j'ai que la section rytmique qui est prete pour le moment mais ca avance!!!!!!!!!


Ce serait cool que ce coup ci la taype se fasse bien plus vite ( et je suis sur que ce sera le cas car on est des intelligentmen) car on est rodés il faut le dire!!!!!!



:coucou:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1019

Citation : Pour les gens de ripa la je ri pas mais fo se bouger y la massive demain avec ANDY C


tous au Rex


j'avais une place mais je peux pas y aller :(((
1020
Moi j'y serais enfin si il reste des places ! :bravo: