Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 187 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1031

Citation : Heu finalement c'est le 7 mai ou le 1er juin... tain j'aurais pas du tant flooder, j'aurais du être plus assidu dans ce topic



:non: Pitit poisson,va se faire tirer les branchies!!

Allez tu as le temps... Le 1er joint (Oooops,juin!!!)

******The Ramones°°°°°°

1032
Voici un nu preview de mon morceau

Reperer les toxicos
1033
J'arrive pas uploader ma nouvelle track, ils en veulent pas sur macidol, à cause du format qu'y disent, avant ça marchait très bien. :nawak:
1034
Euh juste pour annuler ma candidature ... au vu du boulot qui m'attend, j'aurai plus de pc la semaine ... donc impossibilité ... ce sera pour une prochaine fois ... bonne éclate à tous ;)
1035
Bon je l'ai mis sur agnula.
Alors voilà, ça change un peu des autres versions, dites moi ce que vous en pensez, j'essayerais de corriger quelques détails avant la deadline.VegaS
1036
>Tramber : c'est normal qu'ils l'aient refusée sur MacIdol si c'est du .wav ;)

******The Ramones°°°°°°

1037
ptain, je comprend rien à mon encodeur.
t'as pu l'écouter, t'en a pensé quoi ?
1038
Aïe mes bronchies!!!


:(((



Nan mais là en plus j'ai plus d'excuses, j'ai du temps pendant 3 semaines
1039
J'ai écouté ta track Drum n bad, ça le fait bien c'est riche en samples, y a des breaks, première écoute ok :bravo:
1040
Spénib, quand j'encode le misk il est plus pareil, soit y a plus d'aigu soit plus de bass suivant le soft que j'utilise