Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 182 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
981
Nan , mais le truc , c'est qu'au moment de fixer la premiere dead , j'avais un peu le deroulement de la 1ere tape en tete , donc je me suis dit : "allez , on se fout la pression cash , histoire que ca aille un peu plus vite cette fois ci ..." ... Bon , ca a pas marché , mais au moins , 1 mois et demi après , on a tous minimum un brouillon de track , ce qui etait loin d'être le cas la premiere fois ... :mrg:

Puis bon , l'inspi , ca va , ca vient , et ces derniers temps , elle me venait surtout pour faire des tracks de dub-indus ... :?!:
982
Ok, si ça repousse au mois de juin, j'ai le temps de finir mes travaux entre temps et d'avancer ma track (j'ai le pattern spirit de base, faut broder dessus ...)
983
Ben moi c'est bon, si je trouve le temps j'en referai une tite version avec juste un peu plus de patate sur les kick mais c'est tout.

Mais bon chacun son rythme, moi le morcif était posé en peu de temps mais tout le reste je l'ai passé à sortir un mix clair.

Des fois ça vient vite d'autre fois nan et à plus forte raison quand c'est un sujet imposé quoique les règles sont plus souples que pour montys.

bien essayé shirow la deadline le 7 en sachant qu'il faudrait repousser, je fais ça avec ma femme quand je veux qu'elle soit à l'heure. :lol:
984
Yope
Vous êtes vraiment qu'une bande de zizis mous
Oui je sais c'est bas, mais votre requête l'est encore plus :ptdr:
Bon allez, OK pour moi aussi, de toutes façons Agnula marche pas pour l'instant, enfin je crois pas, reconfirmez moi si vous pouvez télécharger mon morceau ou pas :bravo:
985
Je suis triste. j'ai été fut un temps inscrit sur la tape, j'ai commencé le morceau, mais j'ai pas le temps, le temps, le temps. je préfère donc me retirer sous les tomates et les injures avant le 7 mai, sachant qu'humainement ça sera pas possible pour moi de respecter cette date. :((

bonne tape à tous, j'ai hate d'écouter tout ça. :humm:
986

Citation : sous les tomates et les injures


Voire, pire... :diable:
Espèce de rat musqué. Poulpe des alpages. Bête sans cervelle.
Crétin des Alpes.
Bourgre de merdre.
:bise:
Bon, alors on la reporte cette deadline ? 1er Juin, Nixx Replica ?
+1 :mrg:
987
988
Petit check en speed...
A croire que c'est la merde pour tout le monde en ce moment!!
+1 pour le 1er juin, ca laisse le temps de se poser et de pas faire ca a l'arrache! (ou qu'a moitie :volatil: )
Je suis en train d'ecouter le mix de Spank de votre autre mixtape, j'ballance un feedback quand j'ai fini tout ca :boire:

PS: apres 2 morceaux j'en peux plus les samples des monthys sont trop forts :tourne:

A quand une monthy's massive? :langue:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
989

Citation : je trace à Maastricht bientot




:mdr:

:non: Spa bien ça! :boire2: :boire2:

Spa sérieux,mon garçon!

Hors sujet : Si tu t'arrètes vers Liège qui n'est pas très loin,viens me faire un pitit coucou! :bravo:



>Urk : fais pas ton malin :oops2: avec tes morceaux qui sont même pas sur le net... :langue:



Citation : je fais ça avec ma femme quand je veux qu'elle soit à l'heure.



:mdr: Moi aussi,mais ça marche pas!! :nawak:

******The Ramones°°°°°°

990
Locked > au contraire : pendant 48h , je vais être immergé à fond dans le sujet de la tape ( nan , pas Las Vegas , hein ... ) ... :boire2:

Hors sujet : Par contre , il me semble pas qu'on passe vraiment par Liege avec ma fine equipe ... Tant pis , une autre fois peut être , avec plaisir ... :boire: