Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 197 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1041
Bon la j'ai encoder avec un autre soft, mais toutes les basses se sont barréVegaZ
1042
Ils sont où les samples de LVP?
1043
Et il est où l'avis sur ma track ? :mdr:
1044
Vi mais il est où ton track?
1045
Et là un peu paresseus le pécheur remarque la pêche c'est pas un "sport" d'excité plutot le genre bien calé cooulos avec le patis remarque c'est ptêtre pour ça que c'est un des seul que je pratique :clin: -> donc mon morceau était sur la page précédente quoi

sinon bon dans mon infini bonté je le remet :mdr:
Reperez les toxicos !
PS la qualité du mp3 est pas top mais mon hébergeur accepte pas les fichier de plus de 5 mo that's why !
1046
1047
Wé le MP3 a un peu écrasé ton track...

Sinon bon son type industriel, la chtite basse vers les 1'00 donne grave de présence au track!


Break terrib' vers les 1'20 avec du Tom Jones en fond, génial :bravo: , belle montée de filtres, et belle montée de kicks, allllllllllllllllllllllez, fais péter!!!

Le son de bass synthé est un peu trop dessus la ritmik apres le break, on entends beaucoup moins la ritmik notamment les kicks, dommage car elle a l'air de bien varier

Plutot bien venue la nappe vers les 5'30, à 6'30 ca repart comme i faut


Par contre t'as pas du uploader le fichier en entier car à la fin ça coupe d'un coup, sans prévenir, bouh


Moi j'kiffe bien, un peu long peut être et la basse apres le break qui bouffe trop la ritmik
1048
Niaf> j'ai téléchargé mais j'ai pas encore écouté
1049
NIafron -> A fond les basses !!!! Ca me pete la tete mdr ... Bon ton track dechire a par le breack tu pourai un peu etoffer et une erreur de decoupage du sample " nous aussi " , on a l'impression d'entendre juste un tit bout de la suite :noidea:
en tout cas chapo :bravo:
1050
Une chtite preview d'un track... peut etre pour la mixtape LVP si je retrouve les samples du film

En fait pour l'instant c'est que l'intro et une partie du track, je l'ai commencé hier...