Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 207 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
911

Citation : C qui Martis?



Comment un mec qui a posé pour casting de choc ne puisse pas connaitre Martis. C'est devenu une baltringue ? :mdr: C'est la honte de le connaître ? Faut dire que ses sons étaient perrave.
Rien que du bon son
912
Alors :

1. Pas de h.s. , bordel ...

2. Ici , c'est un thread pour la tape d'n'b , donc laissons à Martis et Morau le soin de regler leurs differents en privé ...

3. Cuttinvibz , jette pas d'huile sur le feu ... :clin:

A bon entendeur ... :bravo:
913

Hors sujet : Ouaih, c'est vrai ça !
Dehors, les rappeux ! :ptdr: :bise:

914
Une nouvelle version de American Dream sur ma signature ... ;)

Par contre, j'ai rien trouvé pour remplacer la ligne de synthé 'cheezy', désolé Urk. Je te promets que je chercherai un nouveau synthé dégluingué, mais peut-être moins relou...

Sinon, c'est toujours aussi 'cheap', mais on va dire que pour une première fois, c'est normal ! :oops2:

Bisoux, bossez bien ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
915
Check check check

ch'crois que ça fais un petit moment que je suis pas passé par la

Plus que deux semaines!!
916
Wesh wesh yo, ma track est finite..me manque plus qu'a faire le mixage et a corriger ce qui n'irai pas selon vous... quelqu'un aurai un client ftp freeware a me recommander histoire que j'upload ma track pour un ultime preview??
917
Agnula est bien pour uploader les truc mais là ils se sont fait attaqué donc ça marche plus pour l'instant mais aprés esta bueno
918
Nan mais je veux dire un logiciel pour uploader sur mon ftp chez numéricable, javé une version d'essai de cute ftp qui a expiré et je cherche un freeware histoire de pas avoir un soft en warez de plus ;)
919
Ws ftp est gratuit je crois sinon ftp expert tu trouverais sans prob sur telechargez.com ;-)
920
T'as regardé là ?

Filezilla, il paraît que c'est bien.

je rapelle que la V2 de "American Dream" est sur ma signature :mrg:

[edit]sry pour le crosspost
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.