Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 235 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1091

Citation : En fait, je cherche le côté "breakcore"


:oops:
non mais voilà faut le dire si c'est ça, tu vois moi je pensais que c'était breakcore...

pourquoi tu dis ça ? tu cherches le kick ? :clin:
comment rendre ce truc plus breakcore alors ? :?!:

merci
ZiKaToKo - mex version mobile
1092

Citation : l'esprit de la tape


Chacun doit pouvoir s'exprimer comme il l'entend, un morcif comme celui que tu est en train de faire apporte à l'eclectisme de la tape, qui sera plus riche que la première (qui soit dit en passant est une première expérience plutot réussie)
Chais pas si ta écouté ma track http://www.agnula.org/Members/LENINOX/las%20vegas%20III.wav/download
1093
Oui, des kicks et une plus grande variété de drums.
( enfin, c'est la définition du breakcore, si je ne me trompe.)

Que les choses soit claire, la, je bloque un peu sur ce mot. :clin:

Sinon, comme je t'ai dis, je ressent bien l'èsprit de ton track.
1094
Ben il est bien ton morcif q1q1. c'est bien guedin, bien barré.

J'aime bien l'ambiance, pitètre un peu plus de samples LVP.

Sinon c'est cool. :bravo:
1095
Oui pour du breakcore, ça manque de breaks :mdr:
ça va arriver, pour les samples aussi ;)

merci guillaume :bravo:

leninox> j'ai écouté ta track (d'ailleurs ça m'a donné envie de faire une intro à demi-tempo), c'est sympa, j'adore le côté "rock" :bravo: t'as pris des samples que j'aime bien

j'écoute le reste des tracks dès que je peux :coucou:
ZiKaToKo - mex version mobile
1096
1097
Yo Suckaz'!!!

Bon,je dois partir trimer à Paname plus tôt que prévu,je ne pourrai pas uploader,mais j'ai un CD avec une version écoutable du morcif...

-->>Shirow,faudrait que je te capte(ou un autre Panamois du Krew,hein),je te file la track en hardware et tu l'UpLoad...c'est possible?

En plus,ca ferait l'occase de :boire: .Je risque de ne pas avoir vraiment accès au net jusqu'au 21,alors je vous en tape 5 à tous d'avance.


Check for the Grindin'Monster Tape.
Fuck me,i'm swiss.
1098
Salut.

Mex, j'ai écouté ta track, elle est bien cool, le son manque peut-être un poil d'épaisseur, ou c'est le mp3, je sais pas. En tout cas ça frappe...
C'est à combien de bpm ? Je vais avoir l'air naze avec ma track à 184...

J'ai aussi chargé la tienne, Leninox. Sympa le mélange grosse gratte et batterie folle, j'aime moins quand ça part un peu plus binaire vers 3.30, je préfère la première partie, quoi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1099
Bin pis mon morceau à moi du coup, quelqu'un peut l'écouter ? :?!:
Le Chien et le Pape, c'est pas ma Faute
Retiendez-moi au jus :bave:
1100
J'arrive pas à écouté la trakaürk, ni avec ouinamp, ni audacity, ni rien