Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 200 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1121
Ouais y passe bien et fort on me prend pour un taré, mais bon....
1122
Attention attention c'est ma seconde de generosité.

Le saviez-vous : Quand on fait sa mizik sur pécé, dans un style electro (au sens large), ben pour faire peter le morceau le mot magique c'est FINAL MASTER (un plug de chez Yamaha).

Je vous laisse mediter la-dessus (pour ceusses qui ne connaissent pas encore).
1123

Citation : on me prend pour un taré



bein... je croyais que c'est ce qu'on était. :furieux: :lol:

Merci pur l'info. :clin:
1124

Citation : FINAL MASTER


ckoi, où on trouve ?
1125

Citation : Final Master est un plugin spécialement dédié au mastering audio.
C'est un compresseur / limiteur multi-bandes autorisant des réglages indépendants pour chacune des trois bandes traitées.
Une fonction "link" permet de gérer la dynamique globale du signal.
Ses nombreux presets vous permettrons de traiter de nombreux styles et donc différents types de mastering. Sa fonction "soft clipping" empêche le signal d'écreter après traitement, garantissant le respect du son traité.
Final master est entièrement programmable et disponible aux formats VST pour Windows et Mac ainsi qu'au format Audio Unit pour Mac OS X.



La demo est ici :

https://www.yamahasynth.com/download/finalmaster.html

J'peux pas coller la tof le bouton droit de la souris est bloqué sur ce x'è(- d'ordi de l'assedic ou je fais semblant de chercher du taf...

1126

Citation : d'ordi de l'assedic ou je fais semblant de chercher du taf...

:lol: il sera bien utilisé pour une fois.........
1127
La version demo fait des coupures toutes les 30 secondes, apparement :??:
1128

Citation : Le son passe bien sur la sono de ta voiture??? 
Paske dans la mienne par moment il y les zégu qui crachouille une fois ou deux. 



C'est ta sono de voiture qui est pourrave!!! :langue:

Ah,ça,ça change de tes Tannoy,enf**** ! :((( :bise:

******The Ramones°°°°°°

1129
1130
Bon les jungleuistes je m'en va rattraper mon retard et pis je vais écouter vos versions, j'étais débordé ces derniers temps, j'ai pas avancé mon morceau d'un poil :oops: ,voilà.