Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 277 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1191
Si vous trouvez pas de sauvegarde de toshop, essayez ça !

http://www.gimp-fr.org/html/index.html

et c'est un freeware ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1192
1193
Celui dans le saladier de gauche, mais pas trop de fruits s'il te plaît ! :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1194
Mon image est sur mon profil ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1195
Mouerf, faudrait essayer d'introduire dans l'image, une notion "Drum'n Bass"... Genre, un gros robot à la Massive, ou un truc comme ça, bien cliché, mais au moins, que ça annonce la couleur... Parce que là, ton truc est sympa, mais à le voir on devine absolument pas que ça va être des Rmx Drum :evil:
1196
J'ai fait ça en 10 minutes pour tester le gimp (j'aime bien leur faire de la pub), mais c'est vrai qu'avec le recull, c'est assez nul; à mon niveau quoi ..... :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1197
Moi , mon dessin , c'est un trip avec les deux tarés du film en train de taper un fix sur le poste qui diffuse "White Rabbit" ( sauf que la , ca serait de la grosse drum'n'bass , mais bon , vu qu'il n'y a pas le son sur un dessin ... ) ... :boire2:
1198

Citation : vu qu'il n'y a pas le son sur un dessin ...

:8O:

Ah merde!!!! Moi qui croyais... :(((

******The Ramones°°°°°°

1199
"T'en as trop pris ..." :non: :mrg:
1200
T'as qu'à écrire à côté du boomer "Boom tcha Ka-Boom Ka-Boom Tcha" et au-dessus, pour bien montrer que c'est les charleys, "Tchik - Tchik - Tchiktchik", les amateurs éclairés reconnaîtront sans peine le Amen break :mrg:

















Hors sujet : Il est mignon ce Urk