Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1195Posté le 21/05/2005 à 19:47:20
Mouerf, faudrait essayer d'introduire dans l'image, une notion "Drum'n Bass"... Genre, un gros robot à la Massive, ou un truc comme ça, bien cliché, mais au moins, que ça annonce la couleur... Parce que là, ton truc est sympa, mais à le voir on devine absolument pas que ça va être des Rmx Drum
J'ai fait ça en 10 minutes pour tester le gimp (j'aime bien leur faire de la pub), mais c'est vrai qu'avec le recull, c'est assez nul; à mon niveau quoi .....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1197Posté le 21/05/2005 à 21:10:17
Moi , mon dessin , c'est un trip avec les deux tarés du film en train de taper un fix sur le poste qui diffuse "White Rabbit" ( sauf que la , ca serait de la grosse drum'n'bass , mais bon , vu qu'il n'y a pas le son sur un dessin ... ) ...
T'as qu'à écrire à côté du boomer "Boom tcha Ka-Boom Ka-Boom Tcha" et au-dessus, pour bien montrer que c'est les charleys, "Tchik - Tchik - Tchiktchik", les amateurs éclairés reconnaîtront sans peine le Amen break