Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 206 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1081
Bon heu ça fait long time que j'ai pas fait un tour par ici mais je suis toujours là, seulement je squatte (beaucoup) moins les forums :|

j'uploade un aperçu dès que je mets la main sur ma clé usb... remixer white rabbit c'est trop difficile alors j'ai fait breakcore simple :bravo:

ad'taleur :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
1082
Voilà c'est là :mrg:

c'est le début j'ai fait que varier les mêmes boucles, je vais en rajouter d'autres et faire buter le beat et la mélodie en même temps

n'écoutez pas ça tout seul dans le noir de votre chambre
ZiKaToKo - mex version mobile
1083
Bon je viens de capter qu'on a un peu tous utilisé le même sample "repérez vite les toxicomanes"... je vais changer
ZiKaToKo - mex version mobile
1084
>>Mexique:

Et comment fait-on quand on habite seul dans une caverne??? :clin:

J'attends la version final pour me prononcé. :?:
1085
Ha ! ça veut dire que c'est bof ? :|
ZiKaToKo - mex version mobile
1086
Non, pas bof...

Oui mais...

Je ressent l'idée que tu as mis et je préfère attendre la version final pour ne pas dire de bêtises. :D:
1087
Mais dis-moi ! on dit jamais de bêtises, ça fait avancer
et peut-être que sans ce que tu vas dire, il n'y aura jamais de version finale ;)

c'est trop ? pas assez ? ça fait trop imitation ? :?:

dis-moi tout
ZiKaToKo - mex version mobile
1088
Je l'ai écouté sur des petites enceintes pourries au taf, ça avait l'air tout à fait correct en tout cas original, moi j'l'aime bien, c'est bien guedin
1089
Merci leninox
guedin, c'est bien le but... mais pour le moment c'est un peu trop hasardeux et répétitif, mais si c'est dans l'esprit de la tape c'est cool, je continue :bravo:

j'attends ton commentaire acdryk ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
1090
Et bien tu as tout dis Mexique. :clin:

Mais vu que je sais que tu sais...

En fait, je cherche le côté "breakcore". Pour le reste ca me plais bien. :D: