Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 223 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1131
Moi tout pareil, j'suis toujours pas rentré chez moi depuis l'Herbe en Zik, j'ai encore mon vieeux fut encore un peu tout plein de boue dûe au pogo de No One is Innocent, et je suis pas encore retourné une seule fois sur MON pc A MOI. :frown:
Ce WE, je fais péter le 1024. :langue:

Sinon mes tracks, non, personne n'a pu... :???:
1132

Citation : Sinon mes tracks, non, personne n'a pu...



Béééh,non,impossible de les ouvrir,ni même de les dl!!! :??:

******The Ramones°°°°°°

1133
Pareil, mais j'osais pas dire :|
1134
>wapi, j'ai écouté ton somor ça le fait bien, y passe bien sur mes enceinte qui sont loin d'être top, mais je le trouve un peu long et linéaire des fois, un peu plus destructuré ou une sorte de refrain ptet ;)
1135

Citation : impossible de les ouvrir,ni même de les dl


Et meeeerde... Je vais essayer de les uploader sur un autre truc qu'Agnula, vraiment dommage, moi j'aime bien Agnula :bave:

Hors sujet : Quelqu'un connaît un truc à peu près pareil, genre hébergement gratuit, moins de 20Mo on va dire, pratique et facile à utiliser ? Appel à l'aide

1136

Hors sujet : J'ai bien eu ton miel urk..si tu passe au 1024 on va opérer par msn ca sera plus rapide

1137
ZiKaToKo - mex version mobile
1138

Hors sujet : Yope merci Mexique1, ça me servira toujours ça :bravo:

1139
Bon , j'ai uploadé les tracks de Urk bwoy sur mon ftp :

DIONARAP

LE CHIEN ET LE PAPE , C'EST PAS MA FAUTE

Enjoy !!!

Perso , je kiffe grave "Le chien et le pape , c'est pas ma faute" ... :aime:
D'ailleurs , comment t'as fait pour processer le Amen Break ? Un peu de disto ? Un petit fuzz ? Nan , parce qu'il est bien claquant , mais bien net ... :bave:
Et sinon , les leads divers et variés , c'est de la RM1X ?
1140
Bon , là , j'ai carrement avancé mon track , donc surement une rough version demain ... :o:

Franchement , c'est surement le truc le plus violent que j'ai jamais pondu ... :8O:
Par contre , ces putains de lead me mettent toujours autant en galere ... Bah ouais , moi , ce que je prefere , c'est programmer les beats et les basses ... :bave: