Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 234 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1621
Moi je peux pas héberger de geng mais par contre tiptop motiv pour qu'on se catche tous sur paname
Big up to the KreW :bravo:
1622
Ca ne me pose pas de soucis. ( Même si il y a + ou - 450 Km ) :bravo:

Mais de préference le week-end. :o:
1623
Yooooooope
Bon, ça va, y'a du motivé...
Shirow, je réserve d'office ta baignoire. :oops2:
Bin ma foy moi je vais commncer à me renseigner pour par exemple la deuxième semaine de Août, hein, pourquoi pas, genre ça me conviendrait
Et vous ?
Bande de gnous ?

Hors sujet : > Nixx : si jamais, on a à nouveau le local à Morteau... :noidea:

1624
Faut que je regarde comment le mois d'aout est goupillé : javé decidé de prendre mes vacances pendant la premiere quinzaine d'aout ( genre , partir m'aerer un peu le crane ailleurs ... ) , donc à voir ... :)
1625

Hors sujet : Javé oublié que c'était Toby Mc Guire l'autostoppeur ! :mdr:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1626
Allez !

RECAAAAAAAAP' !



Bon, je vais faire vite pour les formalités, parce qu'il faut aller à l'essentiel...

Membres du Crew

- Shirow
- Urk_Le_Sauvage
- Locked
- RaZcal
- Reset
- Guillaume77
- Léninox
- Piercid
- fred i
- niafron
- mexique1
- _Fishman_
- Riffeur en si
- Roubignoles
- 665
- Peacephrog
- Pek
- Sol Carlus
- Samantha
- minuslab
- Drum'n bad
- Wapi
- A.C. Dryk
- DJ Bisar
- Green Saree
- Necrobeyf

Bon, y'en a plein qui n'ont pas checké depuis assez long time, donc j'aimerais que les prochains posts sur ce topic pendant la semaine qui vient, ne soient que des posts "CHECK" histoire de recenser tous ceux qui sont un peu morts... Je vais envoyer un mail à chacun histoire qu'on se fasse une idée de ceux qui sont encore bien là. Pour causer, on va au Squat... Merci :clin:
Ensuite !

Tracklist
Bon, y'a du boulot de rédaction là... :shootme: Petite nouveauté, mais de taille, pour les compos : je vais inclure les topics compos de chacun, histoire que les avis soient postés dessus, pour un meilleur feedback :bravo: Donc si jamais j'ai oublié de mettre un topic d'une des compos, que son auteur remette le lien ici, avec le nom du morceau... Allez, on y va.


- Fred-i : Viva Las vegas - Avis ici
- AntiZen : Nof
- Guillaume77 : Putain de Reptiles
- Hamilton : Fear and Loathing Deep in your ass - Avis ici
- Cuttinvibz : GangBang
- Wapi : Un petit peu d'éther ? - Avis ici
- Drum'n Bad aka Gérad Saint Brice : Quand le lapin arrache sa propre tête
- Nixx : Vegas
- Léninox - Médicament
- RaZcal : Bon voyage Hunter
- Riffeur en si : Paranoia²
- DjBisar : LSD
- Sol Carlus : Putain de Square
- A.C.Dryk : Let me be un acide
- Bassticot : Repérez les toxicos
- Roubi : Las Gagas
- Green Saree : American Dream
- Locked : T'auras les nerfs pour ça ?
- Fractional : IasL
- Mexique1 : Paravenom
- Shirow : Parle moi des glandes ou L'intro puis le drop

Bon, voilà, j'ai peut-être oublié des morceaux, ou des MAJ, alors si c'est le cas, signalez-le moi vite par HS, et je corrigerai.
Bon, sinon, pour la couv', ça en est où ? Personne n'a oublié la Green Saree Touch je pense, mais il en faut plus ! Les Photoshopeux, trippez un peu, là... Que chacun essaye de faire quelque chose, et ça va forcément donner quelque chose ! Et faire une mixtape, c'est bien, mais se graver le CD et s'imprimer la belle pochette, c'est mieux... Et pour "faire de la pormo" :mrg: et en distribuer aux potes, ça pose quand même vachement plus ses couilles... :bave:
En attendant : recadrons une fois de plus, ici c'est pas le Squat... On abuse (moi y compris), genre pour causer de se faire une Junglist bouffe à Paname, on vient ici... :non: Allez, réhabilitons le Squat, chaque chose à sa place, et les poules seront bien gardées. :bravo:
Maintenant... Une semaine de Checks ! Chacun son Check !


.. URK-
1627
Tchèque
ok :fleche:
1628
Check noyau cassé ( breakcore , quoi ... :oops2: ) ... Attends , Niaf ' , j'arrive ... :fleche:
1629
Chéque (en bois)...
je suis déjà dehors...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1630
Check mais je vais sans doute refaire entierement le morceau parce que plus on progresse et plus ce qu'on a fait avant ca pue