Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 795 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1141
Yope Shirow :boire:
Merci bien bas pour le service man, jte revaudrai ça :bise:

Bon alors : ouaih, mon Amen il est bien bô, mais c'est mon petit préféré à moi, c'est mon ptit monstre, çui-là jle garde :bave: c'est un peu de filtre passe-haut avec de la comp, puis re-EQ, puis re-comp, très finement, de façon à vraiment garder que la fréquence qui m'intéressait :bravo:
Bon, ensuite, effectivement, je n'omets pas de préciser que tous les sons de lead, de basse, enfin toute la mélodie quoi, c'est 100% Rm1x... Les samples, c'est uniquement les voix de LVP et les beats... :bravo2:
Enfin voilà, alors maintenant, des critiques...
RIIIISEEEE....
1142
:8O: ha ué bien barrées tes tracks URK!! Dionarap j'aime point, trop minimaliste a mon gout, j'accorche pas.

et "le chien et le pape..." j'aime déja plus, les samples du flim sont utilisé de manière un peu trop répétitif, mais ca a tendance a donner un truc hypnotisant particulièrement sur "dit leur de mettre leur putain de chaussure de golf"...par contre la fin abrupte c'est normal??
1143
> Hamilton :bise: merci pour ton ptit bout d'avis
Alors les samples bien hypnotisants, c'est normal, j'ai fait exprès, avec la petite nappe qui vient se greffer par-dessus, c'est pour le côté Trip genre "j'ai actuellement une queue de lézard en plastique accrochée au cul, je porte des bottes, je patauge dans 20cm de flotte sale dans un appart qui ressemble plus à Verdun qu'à autre chose, et je me suis accroché un magnéto autour du cou afin d'enregistrer ce qui se passe, histoire que je me rappelle ce qui s'est passé, étant donné que ma mémoire a été réduite au strict minimum par un usage abusif de drogues en tous genres". :mrg:
La fin abrupte, non c'est pas normal, mais c'est jamais qu'une première version...
Alleeeez, des avis, que je ponde une version 2.0 :bave:
1144
Perso j'm pas trop ça m'a pris la tête avant la fin desolé, le coté hypnotik c un peu trop
techniquement je dirais cependant que le kick il est 5db trop fort limite clip
1145
Ouah hé lui comment il y va :8O:
Ouaih, le kick, il est super-compressé, et pour tout dire, y'en a deux :mrg:
Mais bon, pareil, ça je prévoyais déjà de le retravailler
D'autres avis les gusses ? :bravo2:
1146
:roll: <- ce smiley est un lien :cobra:
1147
:bravo2:
Merci, ma connexion déconne totalement, et tout à l'heure sur MSN ça a chié
Je te feedback dès que possible !
:up:
1148
:bravo2: pas de prob
1149
Bon, mon PC de m*rde a planté ce matin. Résultat : l'ébauche (de m*rde, mais 2-3 heures de taf quand même) que javé faite est définitivement perdue ; le divx de LVP : pareil (bon, ça c'est moins grave mais ça me gave comme même)... Donc je vais vite arrêter, là. J'ai même plus envie de réinstaller Reason sa mère !
Nixamer le soft ! J'devrais passer au tout hardware, je crois... :o:
1150
Ouais mais le hard quand c cassé c cassé
tiens j'ai cassé mon clavier midi ce soir, trois minutes après l'avoir tout mappé pour live 4, midiman c des jouets! :furieux: je vais acheter du edirol ça a l'r plus solide (ou pas?)