Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 796 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1221
T'es vraiment un vilain, LOCKED!
1222
1223
Bon, ça commence à devenir du grand n'importe quoi ici.
- Premièrement : trop, beaucoup trop de HS.
- Deuxièmement : pas d'avis sur les tracks des autres, et beaucoup trop de "moi, moi, moi, et moi, ma track à moi, donnez-moi des avis".
Si vous voulez des avis, partagez le vôtre comme il se doit. Et une pauvre petite ligne "ouaih, j'aime bien" ne suffit pas ; on est tous ensemble dans ce projet, il faut impérativement respecter cette règle élémentaire, en plus depuis que je suis passé en 1024 il n'y a plus d'excuse, plus personne n'a de vieux modem perrave :diable: donc allez, on télécharge, on écoute, on poste des avis, on y va !
- Troisièmement : pas assez de sérieux. Quand on dit le 7 Mai, ça devrait être prêt le 7 Mai. Donc là, la deadline est le 1er Juin, donc Mercredi prochain, pas celui qui arrive, l'autre... Ca fait peur hein ? Allez, bin on se remue le popotin.
Bon, voilà, ça c'est fait. Donc là je vais faire un Récapitulatif, parce que à force de laisser-aller on allait se retrouver ici dans l'équivalent webbesque de l'appartement de Las Vegas Parano : de la flotte et du bordel partout, et nous à zôner improductivement là au milieu, en tenue hétéroclite et fantaisiste, à poster des HS pour passer le temps.
On se ressaisit. Bande de mous. :mrg:
A noter que même si on ne jouit pas du statut Audiofanzinien correspondant, Locked, Shirow, Nixx et moi-même sommes en quelque sorte les modérateurs ici ; on est à l'origine du projet, et je ne crains pas de me vanter en disant qu'on a ressuscité et ranimé le forum DnB AF, parce que c'est vrai. Donc s'il vous plaît, quand on fait un récap (comme ici) ou quand on annonce quelque chose d'important, ce serait cool de pas le flooder avec votre vie en HS... Les histoires de bureau ou de soirée, y'a plein de threads au Pub qui vous permettront de les narrer en toute quiétude. :bravo:
Et quand nous on le fait, c'est pas une raison pour suivre l'exemple. :diable:
Bon, allez, un Mars et ça repart, d'ailleurs pour ceux qui ont suivi la petite histoire, il est toujours en jeu... :bave:

Membres du Crew
J'attire votre attention sur un fait très important : si jamais quelqu'un est vraiment trop nuisible et ne tient absolument pas compte des remarques qu'on pourrait lui faire, nous (Nixx Shirow Locked et moi-même) sommes en droit de le kicker de la liste, ainsi que son morceau s'il en a un. Avis aux amateurs de floodage H.S.

- Shirow
- Urk_Le_Sauvage
- Locked
- RaZcal
- Reset
- Guillaume77
- Léninox
- Piercid
- fred i
- niafron
- mexique1
- _Fishman_
- Riffeur en si
- Roubignoles
- 665
- Peacephrog
- Pek
- Sol Carlus
- Samantha
- minuslab
- Drum'n bad
- Wapi
- A.C. Dryk
- DJ Bisar
- Green Saree
- Necrobeyf

Bon, je veux tous vous voir checker dans la semaine, y'a plein de morceaux qui attendent un avis, donc vous arrivez, vous téléchargez quelques morceaux que vous n'avez pas entendus, vous donnez votre avis (ça prend pas 2 ans hein ! Moi pour ce faire, j'écoute le morceau 2 fois, une fois en première écoute, et une deuxième fois en pausant pour prendre des notes qui donnent mon avis. 10mn par morceau maximum.) Sur une journée de taf au bureau, ça donne pas grand-chose... Et l'excuse des enceintes pourries au boulot, vous savez où je me la mets. Des écouteurs, vous en avez tous une paire quelque part.
Ceux qui n'auraient pas donné de signe de vie avant dimanche prochain 18h dernier délai seront éliminés du projet. De toutes façons, on est vraiment beaucoup. Y'aura peut-être des prolongations exceptionnelles, mais personne n'en connaît encore les modalités... Alors mieux vaut ne pas jouer avec le feu.

Tracklist

- Fred-i : Viva Las Vegas
- AntiZen : Nof
- Guillaume77 : Putain de Reptiles. Guillaume si tu pouvais arrêter de "remixer" sans arrêt ton morceau, ce serait pas mal, je commence à en avoir marre de récupérer sans arrêt tes nouvelles URL... Et de toutes façons personne n'a encore donné d'avis, donc limite, ça ne sert à rien.
- Hamilton : Fear and Loathing deep in your Ass. D'après ce que j'ai compris, on peut aller en parler .
- Cuttinvibz : Gangbang
- Wapi (Liquid Punks) : Un petit peu d'éther ?
- Drum'n Bad : Cool
- Nixx : Vegas
- RaZcal : Bon voyage Hunter
- Riffeur en si : Paranoia²
- DjBisar : L.S.D.
- Léninox : Médicament
- Sol Carlus : Putain de Square
- A.C. Dryk : Let me be un Acide
- Niafron : Repérez les toxicos
- Roubi : Las Gagas
- Green Saree : American Dream
- Mexique1 : Paravenom
- Urk_Le_Sauvage (merci bien bas à Shirow pour l'hosting sur son FTP :bise: ) : faites votre choix entre les 2 previews, Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute et Dionarap
- Gérard Saint Brice : tu es qui toi en fait ? J'ai vu aucun pseudo connu dans ta fiche membre, t'as jamais été répertorié ici... Ton morceau Quand le lapin arrache sa propre tête, bien que trop trippé pour moi, convient bien à l'esprit de la Tape, mais il fallait venir checker avant... A moins que par un quelconque miracle, tu ne me prouves que t'étais déjà venu checker ce topic avant... :?!: :noidea:

Bon, voilà, je crois qu'on a mis les choses au point. Maintenant au boulot, des avis...
Si vous avez une question quelconque, Locked Nixx Shirow et moi-même sommes là pour vous répondre. En attendant, motiiiivvv ! :bave:

Hors sujet : Petite info pour les membres du MJMC : Votre avis sur une question assez importante traitant sur la création d'un forum auxiliaire à l'hébergement de la Tape et au site du Crew, est attendu avec impatience au Squat, pour ceux qui n'auraient pas suivi la petite histoire, ça commence là avec le post de Niafron aka Bassticot !. A tout de suite. :bravo:

1224
1225
Check aussi le morceau est en cours
1226

Citation : Bon, je veux tous vous voir checker dans la semaine,



En rang 2 par 2 en se tenant la main, le petit doigt sur la couture du pantalon.
1227
Check aussi
Mon morceau n'est plus téléchargeable mais je vais le réheberger dans une version plus amélioré sur agnula donc voir ma signature mais de toute façon je vous previendrais quand ça sera parti
1228
1/Check

2/Il me semblait l'avoir déjà fait, mais je réitère mon avis sur la track de Guigui77. la version que j'ai date du 17/04.
Les drums sont trop dans le fond par rapport aux espèces de synthés chelous qui traversent l'espace, les pizzicatti sont géniaux :bravo: .
J'adooooore le traitement infligés à tes rides, ils sont bien gras, mais prennent pas trop de place, c'est top !
Les samples sont très bien arrangés, on sent pas trop la lourdeur; le placement frequentiel pourrait néanmoins être arrangé sur certains passages (comme celui à 2:35 avec le chanteur dépitché dans tous les sens :bave: )

3/Le lien vers le mort sale de wapi est mort.
http://mapage.noos.fr/wapi/vegas.mp3 me mène à 'noos erreur 404'

4/cuttinvibz >
Je kiffe bien tes rythmiques, les charleys et autres chapeaux sont bien destructurés aux moments où il le faut, et plus réguliers quand il faut appuyer la basse (genre le rythme qui commence à 2:10), bon boulot de rythmique !
Tes caisses claires sont peut-être un chouïa loin (trop de reverb ?)
Le banjo à 3:40 est excessivement hilarant, je kiffe grave, avec son petit son téléphone :bave:
Les reverse de CC sont bien placés, mais pas assez de fois je trouve, comme c'est super efficace, j'aime bien quand on en abuse !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1229

Hors sujet :

Citation : En rang 2 par 2 en se tenant la main, le petit doigt sur la couture du pantalon.

Bin ouaih ça fait Sarko mais écoute hein, y'a des moments où ça part tellement en couille que... On en arrive à des extrémités... :mrg: Bon je suis pas non plus le Le Pen d'AF il me semble ! :ptdr:


Citation : Le lien vers le mort sale de wapi est mort.

Appel à toutes les voitures, Wapi, qu'est-ce qui se passe ? J'ai cherché un peu aussi, ton morceau est introuvable :?!: :noidea:
1230
;)