Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 268 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1251
Check de la semaine, même si je doute être dans les temps (j'était mieux au chomdu :/ )
1252
> A.C.Dryk : :ptdr: ah ouaih javé pas compris, drôle
> Necro : ouvre un peu les yeux, on vient d'en parler, et Nixx a signalé posts au-dessus du tien, qu'il venait de remonter le pack de samples en anglais sur sont FTP... Ah, elle est belle la jeunesse tiens... :vieux qui-a-tout-vu: :mrg:
Allez tiens, vlà du boudin :bave:
> CidNice : si, si, t'es dans les temps... :bravo: Mais attention, ponds-nous bientôt au moins un ptit preview, histoire de valider pour de bon ta participation... La deadline approche...
1253
Keupin Urk is in da place!!! :bravo:

On te laisse les clés,passque today,ça va pas être beaucoup possible pour moi d'être présent!

Hors sujet : A.C. Dryk,tu as un mail... :clin:

******The Ramones°°°°°°

1254
Urk : j'ai même pas un modem perrave, j'ai pas de connec du tout. Et des horraires merdiques o possibles qui m'éloignent de mes machines ... Je posty du taff, mais je peux rien upload ou download (j'aimerai au moins écouter vos créa mais pas moyen).
1255
Tant pis, du moment que tu t'efforces de venir de temps à autre...
T'inquiète, je suis pas non plus un cerbère, de toutes façons je vois pas d'où ni de quel droit j'en serais un, mais on reconnaît facilement quelqu'un qui veut participer mais n'a pas tellement le temps, et quelqu'un qui vient ici pour tuer le temps :diable:
Pointe-toi juste de temps en temps pour voir s'il n'y a pas eu un récap de fait, et démerde-toi pour nous faire parvenir une preview avant une semaine, quand même... ca devrait être faisable nan ? :ange:

Hors sujet : > Locked :boire: t'inquiète, jusqu'à 5h je suis OP, je gère la baraque

1256

Citation : le pack de samples en anglais


:non: Ils sont en français les samples à guillaume...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1257
:oops2: ah oui merde pardon javé pas tilté
> Necro : veuillez acdepter, Monsieur, l'expression de mes excuses les plus plates. :profil bas:
1258
Check

Merci pour la recap Urk. :boire:

M'en vais retélécharger toutes les tracks
1259
Mouais bon... Je vais télécharger les tracks déjà faites, c'est tout ce que je pourrai faire pour cette tape... Parce que là, niveau inspiration / trip / ambiance / style, c'est le néant.
1260
:furieux: urk!!!!!


cpa grave :bise: je vais aller me faire peter le dvd demain a l hyper
:fou:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]