Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 288 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1241
Je prépare un petit truc, quoi..mais :

Désolé Peacephrog, c'était pas prévu que je l'enlève !

Sinon, y'a aussi http://www.dropload.com/, au cas où...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1242
Check, ma dernière version est très moche, je vais essayer de déposer quelquechose de mieux avant la dead line :oops:
1243
Mouais, mais non laisse tomber finalement. Je vais pas utiliser les samples de la VF.
De toute façon je vais certainement pas faire de track du tout, au rythme où je vais...
Merci comme même.
1244
Ben check alors, pinèze urk t'es un vrai dictator toua....... :mdr: nan j'déconne.

Ben mon morcif à pas bougé depuis un moment alors là tu es mauvaise langue :lol:
merci à green saree pour ton avis, je vais voir ça ( même si pour le coup tonton urkgardavousbandedefiottes vas me repéter un cablouche pasque je vais refaire un autre lien :8O: )

Bon promis je fais plus de HS ( à part celui-la)

Et moa j'ai donné mon avis sur tout les morcifs même avec mes enceintes pourraves et même si tonton urk se les mets ou il pense, je vais les charger son mon lecteur mp3, vala, et je redonnerai mes avis alors.

Vala. :8)

Hors sujet : Nixx il vient pas du "maitre des illusions" ton pseudo ?

1245
Ah ben non alors..
Je viens juste de finir l'upload :
Las Vegas.zip
Alors maintenant, tu prend ce pack et tu nous fais un zoli morceau ! :langue:

Hors sujet : Guillaume > Arf ! Non non...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1246
Check du lundi a l'autre. :lol:

Ze télécharge les cadavres poussièreux que z'ai pas encore entendu.

Merci pour la récap Urk :bravo:
1247
C'est toujours pour mercredi prochain l'ultime ligne-morte ?
1248
Certes.

Citation : les cadavres poussièreux que z'ai pas encore entendu

Merci pour les auteurs desdits "cadavres poussiéreux"... :8O:
Bon, pis personne ne m'a dit, à moi : on retient laquelle de mes tracks ? Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute ou Dionarap ? :langue:
1249
Urk :

Cadavre poussièreux = Mort sale.

Ca ne vise personne, c'est un jeu de mot de M... :oops:
1250
Allo les gars!!!! personne n'a des samples de <LVP en anglais ?

juste un ou deux me suffiront sinon je vais aller m'acheter le dvd cette aprem rien que pour ca!!!!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]