Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 290 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1231
Bon ...

Primo : check ...

Deuxio : bon , la remise en place des choses faite par Urk peut sembler un peu abrupte comme ca , mais bon , je pense qu'un peu plus de discipline dans nos rangs fera qu'on pourra boucler la tape plus facilement et moins dans le stress ... Donc , desormais , merci à tous de respecter ces regles , somme toute , pas si drastiques que ca ...

Troisio : track en cour de sequencage ... Je receptionne le track de 665 sous peu , et je viens deposer quelques avis des que j'ai un peu de temps ...

Yep ...
1232
Urk>gerard saint brice n'est autre que drumnbad qui a suivi la mode des changements de pseudos!!!!! ce qui a force devient deroutant je l'avoue!!!!!!!!!!

j'attends tjrs le dvd de LVP pour piocher les samples qui me manquent pour le morcal (les drums et les infras sont pretes pour le reste faut que je me bouge)!!!!

En attendant j'm bien le morcal de gerard saint brice et pour les autres je vous dirais ca dans les jours qui viennent!!!!

En tt k si ya des desistement avant le 1/06 ce sera pas de refus sinon la taype va durer 2 heures!!!!!!!


see ya maytes
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1233
Check :smiley au garde à vous qui salue,tout ça,et hourra les tirs amis:

:mrg:

Le morçal en phase d'être fini,j'ai bien avancé,je suis content,peut-être que vous n'allez pas l'être (content!) passque ça part assez fort (genre Venetian Snares staïle :8) )

Et big thanks à Urk toulmondaugardavoubanddesoumerdeschefouichef ( :bravo: ) pour la récap' !

******The Ramones°°°°°°

1234
Quelqu'un a les samples du film ? J'ai plus rien, faut que je télécharge des loops et plein de b*rdel, là. C'est pas que j'aie de l'inspiration, mais bon, le 1er juin c'est bientôt...
1235
Bim !
Y'a qu'à demander ! :bravo:
Le pack de samples de Guillaume77, hébergé sur le FTP à Nixx

Bon ensuite pour tes boucles et tout le bordel, je peux pas t'aider hein... j'ai pas vraiment l'intention de te faire ton morceau non plus... :mrg:
1236
Y'a plus le zip là-bas :o:
1237

Citation : 3/Le lien vers le mort sale de wapi est mort.
http://mapage.noos.fr/wapi/vegas.mp3 me mène à 'noos erreur 404'


je sais j'ai un usage compulsif du ftp, mais je le remets dès qu'il le faut, encore un autre mix d'ailleurs, avec plus de batteries comme on m'a dit, et des leads un chouia moins omniprésents
1238
Merde Nixx a dû le descendre faute de place, je sais qu'il avait des petites tensions à régler avec son hébergeur FTP...
Bon bin on va attendre qu'il repasse ! Ou encore.. Au pire, Posteur Fou, file-moi ton MSN par mail, et je t'envoie ça par MSN (y'en a pas très lourd)
1239
Vé, je le remet asap et je poste un petit mot ici. Demain..là c'est trop tard...

Citation : des petites tensions à régler avec son hébergeur FTP..


En même temps, c'est champagne en ce moment... :bave: :fete:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1240
Ah ouaih ? Champagne ? Beh dis donc, tu fais pas les choses à moitié
Bon bah c'est cool, ça m'évitera de tenter un énième envoi par yousendit... Javé commencé un transfert à Posteur Fou par MSN, mais c'était super long et vu que ma connexion saute, ça a sauté au bout de 2 Mo sur 15 :nawak: