Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 290 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1271
Gerard >
je le kiffe bien ton mort, surtout l'hymne américain de Jimmy en fond et les ambiences genres OVNI (les bips et les effets passés aux délais)
Par contre, je pense que tu as un peu abusé du flangeur, ya un moment où il me saoûle un peu.
J'attendais un peu aussi que ton autre rythme (celui vers 00:50) soit repris plus souvent, pour plus varier.
En fait je trouve que c'est ça : une petite variations à intercaler dans un trou ça ferait pas de mal ....

Bon je sais, qui je suis pour dire ça ? :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1272
> Drum'n'Bad j'aime bien ton morceau y a une bonne ambiance les effets sont cool
mais je trouve qu'il manque une petit ligne de basse bien lourde pour lier tout le bordel puis je trouve que ton breakb est bien processé mais il gagnerait a être" alourdi " par quelque truc en plus genre un snare sur 2 et 4
1273
Reperer les Tox

Bon j'ai l'impression d'avoir fait des progrès mais bon je suis certainement pas trés objectifs donc ça serait cool que vous me faisiez une critique assez précise que je puisse améliorer le bordel avant la deadline ( qu'il serait bien que tout le monde respect c'te fois ci :clin: )
LACHEZ LES FAUVES !
1274
Check guigui.......je refait mon mien (dsl urk).

Mais comme j'apprend sur AF (si mossieur, je fais pas que raconter des connerie) je refait mes morcifs tout le temps.


green saree > t'avais raison, je fais booster mes drums, y-a de la marge.
1275
Je commence à récup les morcifs un par un, dans l'ordre du récap de Urk.

Première écoute donc, celui de Fred-i, j'aime bien comment ça évolue, ça part gentillet, puis ça monte, et au fur et à mesure, de plus en plus de synths qui me chatouillent la noreille, puis la conclusion qui vient achever de poser le coté dark, un poil glauque, j'aime assez. Très peu de samples ou alors bien tordus, ça fait pas catalogue des passages du film.

Vais gérer de récup la totale et on en reparle ^^
1276
Voilà Mr. Urk! J'ai fais mes devoirs. :D:

Drum'n Bad : Le sample "en pleine monté d'acide" est trop bas.

Hamilton : Bien, bien. Mais pas pas très barré. (perso)

Fred-I : Ca! Ca c'est de la "drum". Ce me fait penser aux old track de "Panacéa" :bravo:

Cuttinvibz : Putain d'EQ! Morcif simple, mais PUTAIN d'EQ. :bravo:

DJ-Bizard : Suis pas fan de certain son utilisé (techno), mais SUPER montage!!!
Pitète le son à la fin un peu trop fort. :mdr:

Nixx : Aller... vraiment pour dire... un peu trop dans les regles de l'art. :mdr:

AntiZen : Pour la Tape, ça sonne plus "hardstep, electro, indus. Pour moi, ah wai, putain
d'ambience!!! J'accroche à FONT!!! :bravo:

Riffeur en si : Super bien monté, mais j'aime pas les sons. :??:

Mexique : Bon. J'ai bien réécouté ton morceau.En fait, tu jongles avec pas mal de boucles
différantes,mais le problème vient du fait que tes boucles sonnent BEAUCOUP trop
dans le 4/4. De là, ca roule trop comme un track en beat régulier. BREAK=cassé.
Donc ne change pas ta façon de faire, mais fais des boucles plus cassées. :clin:

Razcal : C'est pas trop mon trip, mais je n'ai aucune critique a donné, donc :D: .

Roubignol : :bravo: pour l'EQ! Franchement bien fait! Il y a juste un ou deux sons que
j'aime pas trop. Mais :bravo:

Sol : au début de l'écoute, j'accrochais pas trop. Puis, avec l'atmosféére que tu mets...
Ah wai!!! Ca le fait VILAINEMENT mieux. :bravo:

Voilà. Que les choses soit claire, c'est "subjectif" et non "objectif".
Techniquement il n'y a RIEN a dire :bravo: :mdr: :bravo: :mdr:

Content de faire partie de ce "CREW" :mdr: :mdr: :mdr:
1277
La suite :P

Antizen : comme A.C.Dryk, un peu perturbé par le style mais j'aime assez. ça introduira une variante dans la tape, c'est pas plus mal.

Guillaume77 : y'a pas mal de samples, j'aime bien comment tu joues avec, mais pour les drums, comme pas mal l'ont soulevé, souléve les justement ^^.

La suite, dans la nuit ou demain.

(en tout cas, on se sert plus ou moins des mêmes samples, en tout cas pour les 3 morceaux que j'ai écouté, mais j'en ai un que je qualifie "d'ambiance" que j'ai pas encore entendu, alors vais le garder ;) )
1278
Yeplà!!!
G enregistré des grattes ce matin(pas top mais ça passe) par contre G PLUS REASON!!!!
RAAAAAARGGGGGHHHH :nawak:
faut ke je régle ça vite fait...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1279
Si tu n'as plus Reason... C'est que tu as tord. :lol: :clin:

Bon... je me :fleche:
1280
Wécéça :fleche: toi, déjà k't'aime pas mes sons! :rocket:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
au fait "tort" et pas "tord" pour le contraire de reason!!! :cobra:

pdt k'on y est, c les sons de bass ke t'm pas?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !