Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 246 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1301
Riffeur > j'ai pris la version deux ....
Je trouve déjà que la basse est trop forte sur le début, surtout par rapport à la GC, et puis quand tu la passes dans la disto, je trouve que ça se rééquilibre mieux
Comme souvent, je trouve que les caisses claires manquent de présence, tu devrais peut-être les doubler...
Sinon, les passages un peu funky me font pas mal délirer, mais ça manque un peu de breaks dérivant sur des nouvelles choses...
Dans l'ensemble, je trouve que tes sons manquent un peu d'attaque et perdent du coup en clarté, faudrait revoir la compression, ou est-ce l'encodage mp3 ? :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1302
Niafron > joli travail de repérage des toxicos .. :volatil:

Les bips un peu bizarres (qui commencent dans l'intro) me font pas mal marrer, ils rajoutent une espèce de couche malsaine.
Dans la structure, je trouve ça bien nickel, les deux montées sont super bien gérées, le découpage du sample principal me fait bien marrer genre 'se droguer c'est mal' et puis après on a le début pour bien remettre dans le contexte. :bravo:
Par contre, j'ai un peu l'impression que tout ce qu'il y a au-dessus de 3khz, c'est le charley, c'est regrettable (de cuisine) :frown:
Tu pourrais pas changer tes samples de batterie pour en mettre des où les CC ressortent plus ? Car le mix reste vraiment trop dans les mediums, c'est dommage !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1303
> Green Saree ouias j'ai changé parce que je clik était bcp trop fort ça bouffait tout l'espace sonore comme t'as remarqué donc c'était bof
1304

Citation : c'est regrettable (de cuisine)



:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

1305
Check guigui, je crois que je peux charger les morcifs des autres alors je mets tout ça sur mon mp3......je prends des notes et je vous balancerai un rapport détaillé bientôt.
@+
1306
Urk : J'ai peut-être loupé une MAJ de tes morCIF ( amoniacal ), mais ce sont toujours les enciennes versions. ( Dont, javé déjadonné mon avis ). J'attends les news. :clin:

GREEN SAREE : Grand merci pour la critique! :bravo:
Pour la disto à la fin... I hope too. :clin:

Pour ton morceau... et bien j'accroche. Bien monté, bien EQ, donc...
Rèmspecte!!! :bravo:

Bassticot :Le début est bien groove, mais dommage que ça s'estompe. On sent bien la
petite histoire (évolution). Bref, tout se tiens.
Pour le son qui va trop fort... tu l'as déja remarqué, donc voilà. :clin:
Juste peut-être le varier un tentinet.

Guillaum : pour ton dernier qui n'a rien à voir avec la tape... (Drained)

J'accroche! :aime: Ca me rappelle ma tendre enfance. :furieux:

Locked : T'as travaillé comme un fou!!! J'aime la petite ligne de "PIPO" avec les "maracas"

T'aurai pas pris un sample des Télétubiz??? :clin: :mdr:
1307
Pour la nouvelle version check le thread dark vegan drum&bass ( je précise au kazou je suis pas du tout vegan même si j'aime pas les trucs qui font l'apologie voili )
1308
Chtit check apres de longues semaines d'absence, demenagement oblige...
Bon je suis desole mais la je suis pas en mesure de poster quoi que ce soit, a cause d'une grosse galere qui me prends tout mon temps et toute ma tete...
Donc pour le 7 juin ca va pas etre possible, je passe donc mon tour a grands regrets :pleure:
Si jamais le miracle arrive et que j'ai la possibilite de finir mon track avant, je le posterai a grand hasard, mais la j'y crois pas du tout :shootme: :(((
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1309
Ds moins d'une heure la 1ére mixtape MJMC sur :
http://www.signalethik.com/
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1310
RAAAAARghhhhh
c'est dèjà on air!!!
speedez vous!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !