Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 297 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1281
:mdr: :mdr: :mdr:

Bein, je suis déja pas doué en nortograf, mais le coup du "d" a la place du "t" c'est la blonde du bureau qui m'a dit que ça s'écrivait comme ça. :oops:

Les sons... en fait, ca sonne trop "instrument". A mon gout bien sûre. :clin:
Mais la structure :bravo: :bravo: :bravo:
1282
Bah c'etait l'effet recherché passke kan je programme je me dit ke pitét k'un jour un batteur pourra les jouer...fol espoir bien sur...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1283
Mais plus que respectable. :D: :D: :D:
1284
Bon, allez, ça va, point trop n'en faut :mrg:
En fait A.C.Dryk, c'est bien, boulot effectué, mais y'a un truc qui me chagrine quand même : et mes tracks, t'as pas d'avis ? :noidea:
1285
Et la mienne donc :mdr:
1286
:(( Salut les keuping, yé soui dans une merde intense.

Alors que mossieur urk pavoise avec ses 1024 Mo moaaaaa, oui moaaaaa je me retrouve de la baise d'une force, mais alors d'une force incommensurable car je peux plus charger de morcif sur mon serveur et je crois que je peux même plus charger les morcifs des autres. Ils ont du mettre des sécurités au boulot.

Et de chez moi, avec mon 56 ou 46 K j'ai mis 45 min. pour 4 misérable Méga.
Alors je pourrai surement pas charger ma dernière version à moins de taxer l'adsl sur le pc d'un ti cousin. Me voila dans ton ancienne situation urk.

C'est la merdasse pour le coup. :x:

Commence bien cette journée de daube tiens.....
1287
>>Guillaum : J'ai franchement l'impression que les Dieux sont contre toi. :??:

Urk et Bassticot : ze viens 2 les téléssarzé et les zécoutes ce soir.
Donc vous dis "croa" demain. :mdr:
1288
Tu kroa pas si bien dire, je flingue tout ce que je touche en ce moment :(((
1289
Toujours en suivant l'ordre du récap de Urk :

Hamilton : tain comment ça déroule ton truc, bonne variation rythmique, son bien clean, ça le fait.

Cuttinvibz : j'ai pas trop accroché le son de départ, manque ptêtre un truc, puis après, c'est bonheur, j'aurai bien vu la réponse de maitre Gonzo : "je vais te tomber sur le rable et te défoncer la paillasse" (à qq chose prêt) pour contrebalancer l'esprit de la tournante ;)

Bon à défaut d'avoir mon morceau prêt, j'aurait ptêtre tout commenté d'ici la deadline :P
1290
Green

Je n'arrive pas à chargé ton morceau. :???:

Je tombe sur une page d'erreure. :?: