Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 963 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1281 Posté le 24/05/2005 à 17:17:33
Bein, je suis déja pas doué en nortograf, mais le coup du "d" a la place du "t" c'est la blonde du bureau qui m'a dit que ça s'écrivait comme ça.
Les sons... en fait, ca sonne trop "instrument". A mon gout bien sûre.
Mais la structure
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1282 Posté le 24/05/2005 à 17:25:14
Bah c'etait l'effet recherché passke kan je programme je me dit ke pitét k'un jour un batteur pourra les jouer...fol espoir bien sur...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1283 Posté le 24/05/2005 à 17:26:32
Mais plus que respectable.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1284 Posté le 24/05/2005 à 20:29:22
Bon, allez, ça va, point trop n'en faut
En fait A.C.Dryk, c'est bien, boulot effectué, mais y'a un truc qui me chagrine quand même : et mes tracks, t'as pas d'avis ?
En fait A.C.Dryk, c'est bien, boulot effectué, mais y'a un truc qui me chagrine quand même : et mes tracks, t'as pas d'avis ?
Anonyme
521410
1286 Posté le 25/05/2005 à 09:24:49
Salut les keuping, yé soui dans une merde intense.
Alors que mossieur urk pavoise avec ses 1024 Mo moaaaaa, oui moaaaaa je me retrouve de la baise d'une force, mais alors d'une force incommensurable car je peux plus charger de morcif sur mon serveur et je crois que je peux même plus charger les morcifs des autres. Ils ont du mettre des sécurités au boulot.
Et de chez moi, avec mon 56 ou 46 K j'ai mis 45 min. pour 4 misérable Méga.
Alors je pourrai surement pas charger ma dernière version à moins de taxer l'adsl sur le pc d'un ti cousin. Me voila dans ton ancienne situation urk.
C'est la merdasse pour le coup.
Commence bien cette journée de daube tiens.....
Alors que mossieur urk pavoise avec ses 1024 Mo moaaaaa, oui moaaaaa je me retrouve de la baise d'une force, mais alors d'une force incommensurable car je peux plus charger de morcif sur mon serveur et je crois que je peux même plus charger les morcifs des autres. Ils ont du mettre des sécurités au boulot.
Et de chez moi, avec mon 56 ou 46 K j'ai mis 45 min. pour 4 misérable Méga.
Alors je pourrai surement pas charger ma dernière version à moins de taxer l'adsl sur le pc d'un ti cousin. Me voila dans ton ancienne situation urk.
C'est la merdasse pour le coup.
Commence bien cette journée de daube tiens.....
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1287 Posté le 25/05/2005 à 09:42:12
>>Guillaum : J'ai franchement l'impression que les Dieux sont contre toi.
Urk et Bassticot : ze viens 2 les téléssarzé et les zécoutes ce soir.
Donc vous dis "croa" demain.
Urk et Bassticot : ze viens 2 les téléssarzé et les zécoutes ce soir.
Donc vous dis "croa" demain.
Anonyme
521410
1288 Posté le 25/05/2005 à 09:49:53
Tu kroa pas si bien dire, je flingue tout ce que je touche en ce moment
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1289 Posté le 25/05/2005 à 11:23:28
Toujours en suivant l'ordre du récap de Urk :
Hamilton : tain comment ça déroule ton truc, bonne variation rythmique, son bien clean, ça le fait.
Cuttinvibz : j'ai pas trop accroché le son de départ, manque ptêtre un truc, puis après, c'est bonheur, j'aurai bien vu la réponse de maitre Gonzo : "je vais te tomber sur le rable et te défoncer la paillasse" (à qq chose prêt) pour contrebalancer l'esprit de la tournante ;)
Bon à défaut d'avoir mon morceau prêt, j'aurait ptêtre tout commenté d'ici la deadline :P
Hamilton : tain comment ça déroule ton truc, bonne variation rythmique, son bien clean, ça le fait.
Cuttinvibz : j'ai pas trop accroché le son de départ, manque ptêtre un truc, puis après, c'est bonheur, j'aurai bien vu la réponse de maitre Gonzo : "je vais te tomber sur le rable et te défoncer la paillasse" (à qq chose prêt) pour contrebalancer l'esprit de la tournante ;)
Bon à défaut d'avoir mon morceau prêt, j'aurait ptêtre tout commenté d'ici la deadline :P
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1290 Posté le 25/05/2005 à 12:35:26
Green
Je n'arrive pas à chargé ton morceau.
Je tombe sur une page d'erreure.
Je n'arrive pas à chargé ton morceau.
Je tombe sur une page d'erreure.
- < Liste des sujets
- Charte