Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 508 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1181 Posté le 19/05/2005 à 22:47:27
J'arrive pas à remettre la main sur le site où je les ai trouvés et le lien est parti dans une modération ...
Il doit m'en rester pas mal sur mon autre ordi, comment je peux te les passer ? ftp peut-être ? J'vais voir combien ça prend ...
Il doit m'en rester pas mal sur mon autre ordi, comment je peux te les passer ? ftp peut-être ? J'vais voir combien ça prend ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1182 Posté le 19/05/2005 à 23:31:37
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1183 Posté le 20/05/2005 à 16:15:10
J-12!!!
Faut se magné le luc!!!
on doit re mettre le lien de son track le dernier jour???
>>Locked : dèspéctu mi poyon
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1184 Posté le 20/05/2005 à 17:32:35
Citation : Locked : dèspéctu mi poyon
Awè,mi p'tit fî,dj'i so st'en train d'ovrer so li bazôr,adonc!
******The Ramones°°°°°°
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1185 Posté le 20/05/2005 à 18:03:08
Anonyme
521410
1186 Posté le 20/05/2005 à 23:11:43
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1187 Posté le 20/05/2005 à 23:20:51
>Sdef : c'est gentil , mais ça ne cadre pas du tout avec le projet de la tape !!!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1188 Posté le 21/05/2005 à 00:13:41
Yope Bwoyz
Bon, j'ai vu pas mal d'avis sur mes tracks là... Bin ma foy, ça fait plaise
Surtout que là du coup je vais bien me remettre dessus, la deadline n'est plus si loin heinG !
Donc : je retiens Le Chien et le Pape, je vais enlever un peu de sample (voire beaucoup de sample ) au début, ou à la limite ajouter mon fameux "Il y a une sorte de serpent électrique au plafond", que j'aime tant
Je vais aussi régler ce problème de compression Shirow, t'inquiète donc pas, c'était prévu. Gestion.
Bon, à part ça, je vais refaire une mouture V.2.0 de Dionarap pour ceux qui ont aimé, sans contrainte, je vous dirai quand ce sera fini.
Quant à moi, faudrait quand même que je songe à m'en trouver une copie de sauvegarde de ce bon vieux Toshop
> Sdef : Argh oui effectivement ça devait être avec un vieux PC... Enfin j'espère... On dirait moi qui aurais enregistré une MC-303 Bon, le fait que ce soit ReBirth explique en partie ! Mais bon, d'une part, ça cadre pas avec le projet de la Tape comme l'a dit Locked, et d'autre part, là, ça devrait déjà être fini cette Mixtape... Notre première deadline était le 7 Mai, bon, on a reporté d'un mois, mais tu comprendras aisément que pour des raisons d'organisation basiques, on ne peut plus accepter personne après une certaine date ! Et ça fait déjà un moment que toutes les "incriptions" de participation au projet, sont bouclées... See ya pour la prochaine Tape si tu veux !
Bon, j'ai vu pas mal d'avis sur mes tracks là... Bin ma foy, ça fait plaise
Surtout que là du coup je vais bien me remettre dessus, la deadline n'est plus si loin heinG !
Donc : je retiens Le Chien et le Pape, je vais enlever un peu de sample (voire beaucoup de sample ) au début, ou à la limite ajouter mon fameux "Il y a une sorte de serpent électrique au plafond", que j'aime tant
Je vais aussi régler ce problème de compression Shirow, t'inquiète donc pas, c'était prévu. Gestion.
Bon, à part ça, je vais refaire une mouture V.2.0 de Dionarap pour ceux qui ont aimé, sans contrainte, je vous dirai quand ce sera fini.
Citation : Je vais essayer de me mettre a bosser sur 'toshop pour une "jaquette"
Râh ouaih Faudrait que tous ceux qui bidouillent un peu Toshop pensent à ceux qui ne l'ont même pas, et qu'ils se mettent ne serait-ce qu'une soirée, sur un ptit projet... Au pire, vous pourriez tout à fait faire un truc en commun, une image ça s'échange facilement... S'pas ?Quant à moi, faudrait quand même que je songe à m'en trouver une copie de sauvegarde de ce bon vieux Toshop
> Sdef : Argh oui effectivement ça devait être avec un vieux PC... Enfin j'espère... On dirait moi qui aurais enregistré une MC-303 Bon, le fait que ce soit ReBirth explique en partie ! Mais bon, d'une part, ça cadre pas avec le projet de la Tape comme l'a dit Locked, et d'autre part, là, ça devrait déjà être fini cette Mixtape... Notre première deadline était le 7 Mai, bon, on a reporté d'un mois, mais tu comprendras aisément que pour des raisons d'organisation basiques, on ne peut plus accepter personne après une certaine date ! Et ça fait déjà un moment que toutes les "incriptions" de participation au projet, sont bouclées... See ya pour la prochaine Tape si tu veux !
Citation : raisons d'organisation basiques
A propos... Faut que je ponde un ptit récap, moi, ça fait long time... J'ai eu mon 1024, y'a eu l'Herbe en Zik... Bon allez, j'arrête de me chercher des excuses et demain je m'y colle !Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1189 Posté le 21/05/2005 à 00:18:02
Hors sujet : scuse urk je viens de penser que j'ai tjrs pas répondu a ton mail.... je te refile mon adrese msn par mail
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1190 Posté le 21/05/2005 à 00:26:38
Hors sujet : envoie je suis tout ouïe
- < Liste des sujets
- Charte