Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 259 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1181
J'arrive pas à remettre la main sur le site où je les ai trouvés et le lien est parti dans une modération ... :??:

Il doit m'en rester pas mal sur mon autre ordi, comment je peux te les passer ? ftp peut-être ? J'vais voir combien ça prend ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1182
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1183
:!: :!: :!:

J-12!!! :mdr:

Faut se magné le luc!!!

:?: on doit re mettre le lien de son track le dernier jour???


>>Locked : dèspéctu mi poyon :lol:
1184

Citation : Locked : dèspéctu mi poyon



Awè,mi p'tit fî,dj'i so st'en train d'ovrer so li bazôr,adonc! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1185

Citation : J-12!!!

:surpris:
1186
:bravo2:

Hors sujet : Salut
j'ai déjà écouté plusieurs tracks :bravo2: c'est vraiment super interessant votre projet.
J'ai retrouvé ça dans un carton ; bon, ca date, c'est fait avec rebirth sur un vieux, très vieux pc mais si ça peut vous amuser :coucou:



:bravo2:
1187
>Sdef : c'est gentil , mais ça ne cadre pas du tout avec le projet de la tape !!! :lol:

******The Ramones°°°°°°

1188
Yope Bwoyz :boire:
Bon, j'ai vu pas mal d'avis sur mes tracks là... Bin ma foy, ça fait plaise :bave:
Surtout que là du coup je vais bien me remettre dessus, la deadline n'est plus si loin heinG !
Donc : je retiens Le Chien et le Pape, je vais enlever un peu de sample (voire beaucoup de sample :mrg: ) au début, ou à la limite ajouter mon fameux "Il y a une sorte de serpent électrique au plafond", que j'aime tant :aime:
Je vais aussi régler ce problème de compression Shirow, t'inquiète donc pas, c'était prévu. Gestion. :bise:
Bon, à part ça, je vais refaire une mouture V.2.0 de Dionarap pour ceux qui ont aimé, sans contrainte, je vous dirai quand ce sera fini. :bravo2:

Citation : Je vais essayer de me mettre a bosser sur 'toshop pour une "jaquette"

Râh ouaih :aime: Faudrait que tous ceux qui bidouillent un peu Toshop pensent à ceux qui ne l'ont même pas, et qu'ils se mettent ne serait-ce qu'une soirée, sur un ptit projet... Au pire, vous pourriez tout à fait faire un truc en commun, une image ça s'échange facilement... S'pas ? :ange:
Quant à moi, faudrait quand même que je songe à m'en trouver une copie de sauvegarde de ce bon vieux Toshop :bave:

> Sdef : :8O: Argh oui effectivement ça devait être avec un vieux PC... Enfin j'espère... On dirait moi qui aurais enregistré une MC-303 :volatil: Bon, le fait que ce soit ReBirth explique en partie ! Mais bon, d'une part, ça cadre pas avec le projet de la Tape comme l'a dit Locked, et d'autre part, là, ça devrait déjà être fini cette Mixtape... Notre première deadline était le 7 Mai, bon, on a reporté d'un mois, mais tu comprendras aisément que pour des raisons d'organisation basiques, on ne peut plus accepter personne après une certaine date ! Et ça fait déjà un moment que toutes les "incriptions" de participation au projet, sont bouclées... :noidea: See ya pour la prochaine Tape si tu veux ! :bravo:

Citation : raisons d'organisation basiques

A propos... Faut que je ponde un ptit récap, moi, ça fait long time... J'ai eu mon 1024, y'a eu l'Herbe en Zik... Bon allez, j'arrête de me chercher des excuses et demain je m'y colle ! :bravo2:
1189

Hors sujet : scuse urk je viens de penser que j'ai tjrs pas répondu a ton mail.... je te refile mon adrese msn par mail

1190

Hors sujet : envoie je suis tout ouïe :mrg: