Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 287 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1311
1312
Yo les keupains!!!

Le track de "Locked" va arrivé dans la journée!

Je lui avais dis de prendre ses pillules, mais il n'a rien voulu entendre.

:furieux: :mdr: :furieux: :mdr: :furieux:


Congratulation à la MJMC :D: :mdr: :D:
1313
Bon G mis la version 2.5 là: http://www.macidol.com/jamroom/bands/1951/music.php
ne vs inquietez pas C la derniére preview je vais pas vs "spamer" à coup de remix ts les 2 jrs ... :mdr:
G un doute sur les grattes(j'vais les refaire en mieux) mais C pas le coté "technik" ki me derange C plus ds le sens ou je me demande si ça colle bien à l'idée de depart, donc pour la mixtape je suis pret à retirer des gitz(evidement si ya k'un pékin ki trouve ke ça le fait pas, je les laisse :mdr: )... voila.
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1314
Yope,les keupins :coucou:

Comme prévu voici ma preview...

Elle n'est pas encore equalisée,donc pour ça je sais!

T'auras les nerfs pour ça? :diable:

C'est assez,euh... Breakcore! :fache:

Enjoy!

>Riffeur,A.C. Dryk me demande de te dire que ton morçal avec les grattes sonne très pro! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1315
Heu...merki! :oops:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1316
:oops: c'est quand deja la deadline ? :roll: :oops2: :bravo2:
1317
Locked= :oo: T un grand malade!!!!! :mdr:
soyons clair C pas mon style de zik, mais sérieux C bien barré comme j'aime avec de vrais passage de ouf déstructurisés...(t'aime bien patton nan?)
par contre t'as pas bcp de volume ou alors C moi ki ai un niveau de cheval sur ma track??(merki reason 3 :aime: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1318
Locked > mortel , ton track ... Bien bien vener ... Limite trop rapide , en fait , mais sinon , quelle tuerie niveau prog. des drums ... :8O: Tu les programmes avec quoi ? Reason ?
1319

Citation : T un grand malade!!!!!



:mdr: C'est un compliment !!!

Citation : par contre t'as pas bcp de volume



:oops: Ben,non,je suis assez une brèle à ce niveau là,et il faut que je rééqualise...


Citation : Tu les programmes avec quoi ? Reason ?



Non,d'abord les loops sont faits dans reason,puis normalisation et compression,puis tout dans live4.

Citation : Limite trop rapide



Ben en fait,c'est parce que c'est déstructuré que ça semble rapide,ça commence à 180 puis ça part à 220bpm.

Merci pour vos avis :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1320
Bon,je check,mon morcal sera en écoute quand le Grand Theft Automatik Shirow l'aura récupéré.Vu que je suis très loin de mes machines adorées depuis trop longtemps et pour encore un brin(ah,prostituer sa force de travail au service du grand capital...),il n'y aura pas de retouchage possible.


Check les gonzes,et quand vous effleurerez les boutons rouges de vos machines ondulantes,ou les seins florissants de vos copines,pensez à ceux qui en sont éloignés(des leurs,hein...)
.
Fuck me,i'm swiss.