Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 272 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1331

Citation : souffle


C'est bon, mon casque était pas bien pluggé en fait :oops: :tourne:
Bon, mais il demeure que le volume est tout faiblard... meuh spa grave, tu augmenteras le master sur la version finale :bravo:
1332

Citation : C'est bon, mon casque était pas bien pluggé en fait



:ptdr: :boire:

Oui,le son est un peu faiblard,mais je vais corriger le "zbang" que Nixx a relevé aussi,et en augmentant un peu le gain,ça devrait le faire .

Merki :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1333
En remontant dans le thread...


Citation : sinon ça le fait bien manque un peu de basse et une chtite mélodié à un moment paske c'est agressif toute ces drums quand meme   ;)



Citation : faudrait peutetre rajouter une melodie digne de ce nom mais c'est tellement barré que dans le trip ca passe carement



En fait,pour cette track,c'est voulu qu'il n'y ait pas (ou peu) de mélodie,j'avais en tête de faire un exercice de style breackore-drill'n'bass à la "certains morceaux de Venetian Snares staïle" ;)

Mais,j'en tiendrai compte pour les prochains :boire:

******The Ramones°°°°°°

1334
Locked -> oui c'est bien moi drum'n'bad et venetian snares rules :bravo2: :bave:
1335
Géééééérââââââââââârd !!! :ptdr:


désolé je :fleche:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1336
:pong:

Ca me fait automatiquement penser à ça aussi!! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1337
Hello evrybody tout le moooonde!

Check du lundi.

J-2!!!!!!!!!!!
1338
Putée, plus que deux jours....je crois bien que j'arriverai pas à faire un mix potable....grmbl.. :??:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1339
Moi pareil, en remplaçant "mix potable" par "track" tout court.. :o: :|
1340
Check et idem pour moi, pas le temps de chez pas le temps, la prochaine sera la bonne ...