Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 273 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1441
Sinon , t'as Audacity , mais je sais pas si ses encodages sont de bonne qualité ...
1442
:D:
Ouai Bombe massive
POILLA!!!

moi j'ai du son moi j'ai du son!!!
boom ba voila
1443
Ha , dommage , tu arrives un peu tard : à part quelques retardataires ( reprazent ... :oops: ) , quasiment tous ont fini leur track et nous ne prenons plus personne pour cette tape ...

Guettes bien pour la suivante , au cas ou ... :clin:
1444
>Riffeur : encode en 320 kbps,tu vas y gagner :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1445

Citation : Sinon , t'as Audacity , mais je sais pas si ses encodages sont de bonne qualité ...



:oops2: Ecoute ma track...

















:mdr:

******The Ramones°°°°°°

1446
:bravo: bon les boys c'est mon dernier jour de taf donc je vous dis tous good bye, mon lien est toujours ok pour la mixtape alors servez vous en même si je donne plus signe de vie avant un bon moment.



@+

bon courage et bon son à tous.......
1447
Et bien mon cher Guillaum...

Bon courage pour ton déménagement. :o:

Nous attendons tous de tes nouvelles et à très bientôt. :clin:


Pour la tape, nous attendons tes ordres Shirow.
1448

Citation : Pour la tape, nous attendons tes ordres Shirow.


en rang par deux bande de chaouis!!!! préééééésenteeeeeeeez...son!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1449
Bein voilà!!! On veut être gentil et tout ce qu'on se prens, ce sont des rires. :(((

Vilain Riffeur. :non: :clin:
1450
Gui > :coucou:


Pour la tape, nous attendons tes saints ordres, Ò Grand Shirow Intermetacosmique.
Que le Big Bang Concombre soit avec toi.














:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....