Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 794 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
941
:up: bon le 7 mai ca devrait etre faisable pour moi!!!!!!!


tempo 180/185 bpm pour le moment mais seules les aprties rytmiques sont faites!!!manque les nappes et les samples!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiens au courant et je ferais un chtite preview pour le 4/5 mai et la trak pour le 7(inschallah)


apsléma les gars
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
942
:nawak: Agnula ne marche pas, mais alors pas du tout.
J'ai essayé d'uploader ma track pendant bien une demi heure (bin oui, hein... 56k pour encore deux semaines de souffrance, hein... :diable: ), et rien, je peux même pas me connecter, ça me note une soit-disant "tentative de connexion dépassée", bref, en deux mots : ça m'énerve. :fache2:
Est-ce que quelqu'un connaît un truc, un machin, un fussoir, un kabouing, un moyen d'uploader ma track et de la stocker en ligne facilement sans s'inscrire à des milliers des trucs ?
Bin nan forcément, je suis con... C'est toujours comme ça
Bon, bin en attendant de trouver une solution, je vais me pencher sur un peu de artwork pour la cover de la Mixtape moi... Et je suggère que chacun fasse la même chose à ses moments perdus, essayez de dessiner un peu dans le tromé en écoutant la mixtape sur votre mp3 les AFiens parisiens là, vous allez voir, ça va être cool :bave:
943
Urk > t'as qu'à m'envoyer un CD :mrg:

Merci de rappeler le truc d' "art" qu'on doit pondre, je vous prépare un truc encore plus affligeant que mon mort sale :diable:

sale hami > c'est le premier synthé qui arrive avec le beat et qui n'est pas la basse ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
944

Citation : un fussoir

:8O:

Que je ne décède pas con,ça existe vraiment ou ça vient des Robins des Bois?

Ou bien?

******The Ramones°°°°°°

945
J'crois bien que c'est copyright robin des bois! :lol:
946

Hors sujet : > locked :ptdr: ouaih ouaih, (C) Robin des Bois ;)
Par contre, le Kabouing, c'est l'équivalent et ça existe vraiment... Dans le dialecte patois du Haut-Doubs, si si, oui oui, j'ai bossé 2 étés à la scierie à côté de chez moi, et oui, ça se dit bien :ptdr:



Hé les mecques ! :mrg:
Ma track, ça y est, elle est dispo sur Agnula, enfin j'espère, j'ai réussi à l'uploader, voilà ;)
Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute
Bon, c'est qu'une preview, heinG...
Pis comme j'ai pas fait les choses à moitié pendant les vacances, voilà une deuxième preview, beaucop plus expérimentale dans une espèce de délire H-Core / Breaks, bizarre, enfin voilà, et celui qui arrive à m'expliquer le nom de ce morceau, bin je lui envoie un Mars, promis :bave:
Dionarap
J'attends vos navis les gnenfants :bave:
947

Citation : je vais me pencher sur un peu de artwork pour la cover de la Mixtape moi... Et je suggère que chacun fasse la même chose à ses moments perdus, essayez de dessiner un peu dans le tromé en écoutant la mixtape sur votre mp3 les AFiens parisiens là, vous allez voir, ça va être cool


Compte la dessus... :bravo:


Hors sujet : Perso, j'arrive pas a telecharger tes morcals Urk... :???:

Sex, bass et pierre qui roule
948
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECK

949
Yeeessss Numbaaaahhh !
Urk_ 'Dianorap', c'est 'Paranoid' à l'envers, et je les télécharge quand le mars est arrvié chez moi :diable:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
950
Et comme antiZen, je peux pas choper tes morceaux :((
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.